begin process at 2012 05 30 13:26:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

Test d'un serveur pop

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Test d'un serveur pop

lundi 2 juillet 2007 à 14:11:36 | Test d'un serveur pop

poiuytrez3

Membre Club
Bonjour,

Je dois faire un petit programme qui a pour but de vérifier qu'un serveur pop marche bien.
Ce programme doit tourner sur linux.

Es-ce compliqué ?
Vers quoi dois-je m'orienter ?

Merci de votre aide.

Cette discussion est classée dans : programme, serveur, test, pop

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

thread et paramètres [ par sena ] sujet : thread et paramètresbonjour,voila j'ai fait un petit programme de test pour l'éxcution de thread.je souahiterais faire la même chose en passan client/serveur ( comment dedoubler un meme programme en client et serveur) [ par herve_blondel ] salut a tous !je suis entrain de faire un projet de simulateur du protocol RIP et voici ce qui me casse la tete. en fait, sur un poste je dois simuler Probleme Authentification SQL Serveur [ par Poirotzs ] Salut , J'ai un programme en C++ avec ihm que j'ai fait avec Borland CPP Builder 5. Je me sert du composant TQuery pour lier mon programme avec mon l Limiter l'accès à Internet [ par marcel6566 ] Bonjour,Je suis enseignant et je gère le parc informatique de mon établissement (100 PC).J'ai créé un programme qui tourne sur 2000 Serveur et qui gèr Flash et C++ [ par Escafr ] Voila dans le cadre d'un projet pour mon ecole je desirerais faire un programme en C++, et une interface en flash,ainsi le programme en C++ sera la se Aide pour programmation de socket en C sous unix [ par badjess ] Salut a Tous,Je suis un novice en programmation en Socket en sous environnement Linux. Aussi, j'ai essayé de trouver des programmes client serveur sur transfert de fichiers sous linux [ par lyas ] Salut,Je suis debutante en programation reseau et je voudrais transferer des fichiers via un serveur sous linux.j'ai reperé un programme posté par se Vitesse / WinSock [ par RLBDC ] YopYop tlm !Bien, voilà , étant encore un peu "newbie" dans le C++ , je me suis lancé dans la programmation d'un jeu de pong basique en réseau .Mon pr Executer un programme a distance [ par Lord_Did ] Bonjour, Est-ce que c'est possible ( en cpp ), d'executer un programme a distance sur un autre poste ? J'ai besoin d'executer un programme qui me se recuperer des fichier d'un serveur ftp [ par cobra176 ] j'ai creer un programme de recherche pour fichier log mais maintenant je dois les récuperer sur un serveur ftp et je n'es jamais vu comment utiliser u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales