begin process at 2012 05 30 13:25:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Test de mon logiciel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Test de mon logiciel

jeudi 7 juillet 2005 à 23:46:42 | Test de mon logiciel

Marceleeuuh

Salut à tous Bon voila cette année j'avais un projet universitaire à réaliser en groupe. On a donc décidé de réaliser un lecteur de musique sous linux. J'ai posé plusieurs questions sur ce forum et vous nous avez pas mal aidé. Donc voila, l'année est finie, et le projet aussi. On était à la bourre et on a pas trop eu le temps de faire des tests. Donc pour tous ceux qui veulent découvrir le logiciel il est disponible à l'adresse suivante : http://perso.wanadoo.fr/FreeSon.ApiZik Si vous avez un bug avec, merci de me signaler pour qu'on puisse le corriger. Vous trouvez le lien vers mon mail sur le site (Thomas) ou alors balancez ca sur ce forum. Par contre désolé, on s'est ch*** dessus pour la procédure d'install mais y'a un petit fichier texte qui explique comment faire pour l'installer. De plus, il faut impérativement que vous ayez QT Designer car on a pas pu inclure les bibliothèques QT au projet (vu qu'on a pas reussi la procédure d'install) Merci à tous ceux qui le testeront. Marceleeuuh

Cette discussion est classée dans : projet, test, logiciel, réaliser, année

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin de conseil pour un projet perso de logiciel [ par dth_2003 ] Bonjour a tous,Je me permet de vous déranger pour une question pas précise du tout, elle plutôt d'ordre très génrale, en somme j'ai besoin de vos cons réaliser un logiciel de VNC [ par BencoAndCo ] Bonjour, J'ai de bonnes bases en C++,C,PHP et Java et je voudrais réaliser un système VNC simple et qui tourne sur proc 64 bits me permettant de cont Dessiner courbes en MFC [ par gouloss ] Bonjour à tous.   Actuellement en BTS Iris ( informatique et réseau pour l'industrie et les services), je travaille sur un projet ( banc de test de dé Player logiciel pour webradio [ par fashion67 ] Bonjour, Je m'appelle Yannick, et je dois recruté des personnes pour aider notre WebRadio.Mon projet Un Player Logiciel pour webradio, c'est à dire :- besoin d'aide pour mon projet de fin d'année [ par samantica ] Bonjour; Je suis une étudiante en 1éré année systéme et réseau informatique,et je suis en cours de préparation de mon projet de fin d'année en langage Projet Tutoré Ingénieurs Télécommunications 2ème Année [ par sicakmustafa ] Je me présente, je suis étudiant en 2e année ingénieurspécialité Télécommunications. J'ai un projet de fin d'année qui s'intitule "Interrupteur pour I probleme sdl [ par boss59840 ] bonjour ,voila, j'ai creer 2 projet 1er projet le logiciel 2eme projet l'interface graphique ma question est comment je peut mettre le logiciel sur mo Projet de Player mp3 [ par abys ] Bonjour a tousje recherche une equipe de developpeur douée pour concevoir un lecteur mp3 hors du commun.Ce lecteur n a rien a voir avec tout ce que l Méthode MPM [ par skins_baller971 ] Salut,Ben j'ai besoin d'aide j'ai un projet a faire, et je doit concepter la métode MPM en C. J'ai déja vu celui sur le site mais c'est trop complexe,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales