Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Terminer un Thread [ Windows / Autre ] (JejeLand)

jeudi 30 août 2007 à 10:01:21 | Terminer un Thread

JejeLand

Membre Club

Salut,

Je cherche le moyen d'éxéxuter un thread avec un délai maximum.
Si le temps de traitement est supérieur au temps maximum défini, je voudrais pouvoir terminer le thread...
Tout ça en C++.

a+

jeudi 30 août 2007 à 11:35:00 | Re : Terminer un Thread

ncoder

Réponse acceptée !
En C tu peux utiliser WaitForSingleObject !

A+
Bonne programmation

Site

jeudi 30 août 2007 à 21:13:56 | Re : Terminer un Thread

SAKingdom

Membre Club
Mouais mais WaitForSingleObject bloquera le thread appelant.

C++ (@++)

vendredi 31 août 2007 à 11:13:57 | Re : Terminer un Thread
vendredi 31 août 2007 à 19:10:04 | Re : Terminer un Thread

Matt67

Bonsoir,

Une idée parmi d'autres (sous windows) :

Création d'un timer au début du thread, si thread plus long que le temps de déclenchement du timer alors dans le message WM_TIMER killthread (ou un truc comme cela )

Matt...

Cette discussion est classé dans : temps, thread, maximum, terminer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

terminer un thread [ par galamor ] salut,j'aimerai savoir quels sont les moyens les plus utilisés (traduire : les plus performants et les plus simples) pour dire à une thread de s'arrét Terminer un thread [ par vecchio56 ] RebonjourJ'ai crée un thread de la manière suivante:HANDLE hThread = CreateThread(0, 0, ThreadProc, &ts, 0, &dwThreadId);et je thread non terminer [ par sajid_morad ] salutje developpe un programme qui utilise un thread , le probleme c que quand je ferme la fenetre le processus de mon programme reste en exécution en Economise le temps machine [ par maddoc2 ] Bonsoir,Je suis en train de développer une application sous Windows dans laquelle des données à collecter ont deux origines possibles. Chaque origine Priorité et thread [ par obasileus ] Salut, j'ai un programme qui tourne avec 2 thread utilisant une même ressource partagé. Je voudrai privilégier l'execution d'un des deux thread car d Empecher un thread de se terminer [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila je suis en train de developper une application ou j'affiche l'image d'une webcam... seulement pour ne pas bloquer l'application, Thread en general [ par Yunchi ] Bonjour, J'ai deja eu affaire aux thread lors d'un projet en java pour afficher en temps reel les informations attendre que la fonction se finissent Temps d'attente précis (~ms) [ par Arateris ] Bonjour, pour une appli en C/C++, j'aurais besoin qu'un thread se mette en pause pour une durée courte (1,2,5 ou 10ms) de facon fiable. Mon but étan Interview du créateur du C++ [ par rt15 ] Salut,Je l'ai pas mis dans le bar pour que ça reste entre utilisateurs du C++... Désolé si ça n'a pas sa place sur le forum, mais j'ai franchement rig Optimisation des intersections et des unions [ par islem1982 ] Salut tout le monde,Je suis en train de programmer un algorithme qui effectue un nombre énorme d'unions entre des ensembles ordonnés (ordre lexicograp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,920 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.