begin process at 2012 05 30 13:24:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Terminer un processus Systeme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Terminer un processus Systeme

jeudi 9 mars 2006 à 23:05:55 | Terminer un processus Systeme

Sens0r

Salut,

je suis en train de programmer ou plutôt d'essayer de programmer une Sorte d'antivirus, mais un d'un style un peu différent de ce que l'on connait.

Et pour ce projet je devrait connaitre une commande pour pouvoir terminer des processus Systeme, car les trojans etc utilisent souvent cette combine pour ne pas pouvoir etre fermé facilemnt.

Bon, je sais que ca existe, mais je ne sais pas comment faire. J'ai trouvé des infos mais tout cela était programmé sous delphi. Je pense qu'il devrait etre possible de faire de même sous C++.
Quelqu'un a-t-il une idée?
Je veux le programmer pour Win XP en premier lieu.

Salutations,
Sens0r
jeudi 9 mars 2006 à 23:30:11 | Re : Terminer un processus Systeme

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
TerminateProcess()

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
vendredi 10 mars 2006 à 07:35:09 | Re : Terminer un processus Systeme

Sens0r

Mh avec clea on ne peut pas terminer les process Systeme... comme p.ex svchost.exe. En fait cet exemple est mal choisi, ce serai idiot de terminer ce process mais c'est pour l'exemple ;)

salutations,
Sens0r
vendredi 10 mars 2006 à 12:12:21 | Re : Terminer un processus Systeme

Gendal67

Source de Nébula sur ce site si je ne me trompe pas....il montre comment obtenir le token_privilege pour kill n'importe quel processus...après faut faire attention aussi, c'est tres puissant

vendredi 10 mars 2006 à 12:14:49 | Re : Terminer un processus Systeme
vendredi 10 mars 2006 à 12:36:14 | Re : Terminer un processus Systeme

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Exact Nebula en avait fait une source, je ne me souvenais plus.
Les liens de la page TerminateProcess() de MSDN menaient à tout cela.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++
vendredi 10 mars 2006 à 14:50:28 | Re : Terminer un processus Systeme

Sens0r

Ah ok :)

Exellent!
Je vous remercie beaucoup,

Salutations,
Sens0r

Cette discussion est classée dans : systeme, processus, programmer, terminer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Terminer un Processus qui run en systeme [ par Roudy ] Salut j'aimerais savoir comment terminer un processus qui run en system car la facon normal de terminer un processus marche sur ceux la,j'ai tenter de Terminer un processus [ par LordBob ] Bonjour a tous,voila j'essaie de fermer un processus (celui de MSN Messenger), j'ai donc fait comme ceci:TerminateProcess((FindWindow("msnmsgr.exe", N comment peut on programmer le progressbar avec visual c++ [ par ngatcha ] corinne petguetbonjour,s'il vous plait comment peut on programmer un progressbar dans Visualc++.Merci d'avance. Besion d'aide pour programmer un jeu de dame [ par valouchoue ] Salut!Je suis étudiante et je dois programmer un jeu de dame sous unix et je suis nulle!!!!!Si quelqu'un peux m'aider j'attends vos reponses...Merci.v File Mapping entre deux processus [ par vinvay ] Voilà, mon problème est que j'ai deux processus, un qui écrit dans la mémoire partagée et l'autre qui lit, et je voudrai que lorsque le processus qui Programmer un chat avec un serveur en java et un client en c++ [ par Snake655 ] J'aimerais savoir si déjà c'est possible (je pense que oui quand meme :-D) et si oui, que vous m'eclaireriez sur la méthode. Mon but serait de creer u executer une commande systeme [ par anthraxx ] bonjour,je voulais savoir si quelqu'un connait un moyen d'éxecuter des commandes su systemes d'exploitation sous Windows, et d'en récupérer l'output.I besoin d'aide pour programmer en c [ par debutant1 ] j' ai besoin de savoir command faire intervenir une varable temps dans un programme en lagage c ( je ve incrementer une varible toute les 0.75s )on m' Suppression d'un executable par son processus [ par remidub ] Bonjour,Je développe actuellement un programme (en C/C++) qui doit se mettre à jour automatiquement. Pour cela je télécharge la mise à jour, je suppri Comment programmer un jeu en C++ et avec quoi? [ par spyke16 ] Bonjour,je viens de commencer le C++ et je voudrais savoir comment on programme des jeux dans ce langage.Si quelqu'un à un site ou une méthode à propo

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,593 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales