Accueil > Forum > > > > Terminer un Processus qui run en systeme
Terminer un Processus qui run en systeme
dimanche 9 mai 2004 à 22:56:35 |
Terminer un Processus qui run en systeme

Roudy
|
Salut j'aimerais savoir comment terminer un processus qui run en system car la facon normal de terminer un processus marche sur ceux la, j'ai tenter de modifier les droit de sécurité a l'aide d'un code source que j,ai trouver sur le forum mais sa ne marche pas le message d'errreur ne me retourne pas ERROR_SUCESS j,ai essayer en changeant les droit avec sa : DWORD setpermission(int pid) { DWORD dwErr; HANDLE hpWriteDAC = OpenProcess(WRITE_DAC, FALSE, pid); dwErr = GetLastError();
SID world = { SID_REVISION, 1, SECURITY_WORLD_SID_AUTHORITY, 0 };
EXPLICIT_ACCESS ea = { PROCESS_TERMINATE, SET_ACCESS, NO_INHERITANCE, { 0, NO_MULTIPLE_TRUSTEE, TRUSTEE_IS_SID, TRUSTEE_IS_USER, reinterpret_cast<char*>( &world ) } }; ACL* pdacl = 0; dwErr = SetEntriesInAcl( 1, &ea, 0, &pdacl );
dwErr = SetSecurityInfo( hpWriteDAC, SE_KERNEL_OBJECT, DACL_SECURITY_INFORMATION, 0, 0, pdacl, 0 );
LocalFree( pdacl ); return dwErr; }
|
j'ai essayer aussi en modifiant SET_ACCESS par GRANT_ACCESS mais j,ai pas eu plus success Si quelqu'un a une idée sa serait apprecier, merci :)
|
|
vendredi 14 mai 2004 à 01:13:29 |
Re : Terminer un Processus qui run en systeme

mirlaine
|
salut as tu essayer douvrir ton process avec openprocess avec les droits PROCESS_TERMINATE si tu recoi un message access denied c'est que tu a oublier dobtenir les droits sedebugprivilege
c'est le mem probléme lors que tu list les process en cours jespere tavoir aider a++
|
|
vendredi 14 mai 2004 à 04:56:03 |

Roudy
|
ouais sa je suis au courant mais justement c sa que je veux savoir comment obtenir les droits necessaire j'ai reussi a trouver une méthode qui me permet de killer kelke process en system sa depend lesquel en envoyant par winexec la lign suivante : ntsd -p [pid] -c "q"
|
|
samedi 15 mai 2004 à 02:17:48 |

mirlaine
|
tien regarde ca
BOOL LoadPrivilege(const char * Privilege) { HANDLE hToken; LUID SEDebugNameValue; //SE_SECURITY_NAME //SE_DEBUG_NAME TOKEN_PRIVILEGES tkp;
if (!OpenProcessToken(GetCurrentProcess(), TOKEN_ADJUST_PRIVILEGES | TOKEN_QUERY, &hToken)) { fprintf(stderr, "OpenProcessToken, Erreur: %s", get_error()); return FALSE; }
if (!LookupPrivilegeValue(NULL, Privilege, &SEDebugNameValue)) { fprintf(stderr, "LookupPrivilegeValue, Erreur: %s", get_error()); CloseHandle(hToken); return FALSE; }
tkp.PrivilegeCount = 1; tkp.Privileges[0].Luid = SEDebugNameValue; tkp.Privileges[0].Attributes = SE_PRIVILEGE_ENABLED;
if (!AdjustTokenPrivileges(hToken, FALSE, &tkp, sizeof tkp, NULL, NULL)) { fprintf(stderr, "LookupPrivilegeValue, Erreur: %s", get_error()); CloseHandle(hToken); return FALSE; }
CloseHandle(hToken);
return TRUE; }
void main() { if(!LoadPrivilege(SE_DEBUG_NAME)) return; ...
ca devrai taider a+ }
|
|
samedi 15 mai 2004 à 17:58:08 |

Roudy
|
ouais c le genre de truck que je cherchais :) merci
|
|
Cette discussion est classée dans : access, processus, terminer, sid, dwerr
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Terminer un processus Systeme [ par Sens0r ]
Salut,je suis en train de programmer ou plutôt d'essayer de programmer une Sorte d'antivirus, mais un d'un style un peu différent de ce que l'on conna
Terminer un processus [ par LordBob ]
Bonjour a tous,voila j'essaie de fermer un processus (celui de MSN Messenger), j'ai donc fait comme ceci:TerminateProcess((FindWindow("msnmsgr.exe", N
File Mapping entre deux processus [ par vinvay ]
Voilà, mon problème est que j'ai deux processus, un qui écrit dans la mémoire partagée et l'autre qui lit, et je voudrai que lorsque le processus qui
Trames vers base de données ACCESS [ par makandja ]
Salut à tous, J'aimerais réaliser un module logiciel réalisant la transformation d'un fichier texte de mesures en base de données de type Microsoft A
Composants builder pour accéder à ACCESS [ par makandja ]
Salut, Je code un programme qui transforme un fchier texte en base de données ACCESS avec le logiciel Borland c++ builder. J'ai déja codé la partie qu
Accès au base de donnée Access [ par Sat83 ]
Hello,Je souhaiterais acceder a une base de donnée access comprenant differents champ (nom, prenom, age....) via Visual C++.Je suis encore assez novic
builder+ bdd ACCESS [ par makandja ]
Salut à tous,Je dois réaliser un programme qui lit les données d'un fichier texte pour les enregistrer dans une bdd ACCESS. Le programme doit lire les
connexion à une base de données Access en Visual C++ [ par desquesa ]
Bonjour tous le monde,Je suis en stage et j'ai un petit programme à réaliser.En fait je débute totalement en C++.Bref mon programme consiste à mettre
base de données access sous Visual C++ [ par flexifoil1664 ]
bonjour, je suis nouveau sous Visual C++ et mon application devra etre capable d'ouvrir un base de donnée access et modifier les champs. Etant donné q
Access [ par Sade ]
Slt Ts le mondeDésolé de posé cette question ici mais je ne sait plus ou cherché.je voudrai savoir si la fonction REPLACE existe sous ACCESS 2000, si
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3TECHDAYS PARIS 2012 : SESSION PLEINIèRE JOUR 3 par ROMELARD Fabrice
Speaker: Bernard Ourghanlian Cette session est comme chaque jour transmise en live par BrainSonic, et j'ai donc suivi cette troisième pleinière par ce moyen sur mon iPad . Elle est dédiée comme chaque année à la mise en perspective de l'é...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE !MISHRA READER : UN LECTEUR RSS TRèS ZUNE STYLE EN OPEN SOURCE ! par Vko
Hier durant une session dédiée aux Techdays 2012, j'ai eu le plaisir d'annoncer la sortie de la Béta 2 de Mishra Reader. C'est quoi ? Pour les utilisateurs, c'est une vraie expérience de lecture de flux RSS sur Windows. Rien à voir avec les produit...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko [FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI[FRAMEWORK 4] LES TASKS ET LE THREAD UI par fathi
Je viens de passer quelques temps au TechDay's et j'ai pu voir pas mal de session intéressante. Par contre une chose m'a un peu étonné lors de certaines de ces sessions qui abordaient les améliorations du framework .NET (donc le 4.5) : en gros, bea...
Cliquez pour lire la suite de l'article par fathi WORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBEWORKFLOW FOUNDATION 3 A UN PIED DANS LA TOMBE par JeremyJeanson
Depuis déjà un an, je conseille vivement les utilisateurs de Workflow Foundation 3 à migrer vers la version 4. L'information qui va suivre ne devrait donc pas trop prendre au dépourvu les personnes qui m'ont suivi. Je profite de ce poste, pour faire le re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson TECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PCTECHDAYS PARIS 2012 : NOUVELLES TENDANCES DU POSTE DE TRAVAIL - BRING YOUR OWN PC par ROMELARD Fabrice
Speakers: Thierry Rapatout, Antoine Petit et Xavier Trebbia Cette session entre dans le cadre des RDV Décideurs des TechDays 2012, elle est liée à la consumérisation de l'IT et la mise en place du "DeskTop as a Service" dans de plus en ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Logiciels
Academy System (17.2.1.0)ACADEMY SYSTEM (17.2.1.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Easy-Planning (1.0.0.1)EASY-PLANNING (1.0.0.1)Basé sur les mêmes principes que MyPlanning, Easy-Planning permet de créer des plannings sous la ... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS (3.00B)COLLECTOR PLUS version 3.00B est un logiciel utilisant une base de données alimentée par :
- L... Cliquez pour télécharger COLLECTOR PLUS PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO (V7.4)PONAMEDIA TV DEVIENS HELLLOOO FLASH
LA TV SUR VOTRE ORDINATEUR.
Toute une plateforme Multi... Cliquez pour télécharger PONAMEDIA PREMIUM - HELLLOOO FLASH DEMO LettresFaciles 2011 (8.0.0.1)LETTRESFACILES 2011 (8.0.0.1)LettresFaciles est un logiciel facilitant la création et la rédaction de lettres types.
Son inte... Cliquez pour télécharger LettresFaciles 2011
|