begin process at 2012 02 13 07:03:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

Terminal

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Terminal

vendredi 12 décembre 2008 à 09:12:42 | Terminal

mogwai93

Bonjour

Je cherche à faire bouger la souris dans une connection à distance
or la méthode SetCursorPos ne fonctionne que dans la fenêtre locale (cf msdn)

il semblerait que je doive utiliser une des méthodes suivantes :
http://msdn.microsoft.com/en-us/library/ms687107(VS.85).aspx

les différents enum me donnent des infos pas trop parlantes : (avec ou sans connection à distance)
WinSta0, Service-0x0-3e7$, Service-0x0-3e4$, Service-0x0-3e5$, SAWinSta,
Default, Disconnect, Winlogon

et les exemples sont rares pour ne pas dire inexistants

--> Comment faire pour simuler un déplacement de souris dans une connection à distance ?
Merci

Cette discussion est classée dans : connection, service, souris, terminal, 0x0

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[C/C++][TERMINAL SERVICE] Créer un fichier RDP avec la fonction CryptProtectData. [ par meech ] Bonjour,Je cherche à générer automatiquement un fichier de connexion distante Terminal Service. Ces fichiers ont pour extension *.rdpD'après ce que j' deplacements dans des fenetres [ par magic_Nono ] déplacement rectangle ds fenetre avec sourisQuestion toute bêteqqn a-t'il déjà fait un prgou il deplace des boites, rectangles ou autre objet au sein Coordonées souris OpenGL [ par goutbouyo ] Salut,Je voudrais récupérer les coordonnées du curseur de ma souris dans ma fenêtre opengl.J'ai réussi à récupérer les coordonnés de la souris dans la la souris [ par Adeon ] salut ! j'ai un ptit probleme, je suis en train de creer un jeu, mon personnage tourne sur lui meme avec les coordonees X de la souris, en effet, qua selection d'une ligne d'une CListCtrl [ par enrageur ] Voila j'utilse une liste de type CListCtrl dans une fenetre de dialog (je programme en C++ sous visual 6 avec des MFC). Quand je selection une ligne d SMS gratuits [ par supergrey ] Salut, voila mon probleme:Je possède un site internet sur lequel j'aimerai ajouter un service d'envoi de SMS gratuits (payé par moi).Pour cela je voud connection a une webcam [ par socrate666 ] je cherche a me connecter a une webcam avec la fonction capCreateCaptureWindowle compilateur me met: implicit declaration of function `int capCreateCa "simuler le click de la souris sous Windows xp" ne marche pas [ par thebossly ] hello alldans un jeu q je joue,je doi click no stop sur le bouton droit de la souri alors je me suis di,tien si j'ecris un programme qui fait ca pour aspect souris.... [ par tatav ] Est ce que quelqu'un sait comment je peut inactiver la souris (souris à l'aspect du sablier...) dans un application visual studioMerci Web Service [ par nborges ] J´aimerais faire un web service, ou j írei utilisé un programe apellé VTP( Virtual Terrain) qui est um software SIG 3D..ou apres avoir introdui certai

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales