begin process at 2010 03 21 14:50:52
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

Tentative de connexion QNX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tentative de connexion QNX

mardi 30 septembre 2008 à 11:48:51 | Tentative de connexion QNX

kididouille

Bonjour, ca va vous paraitre bête comme question mais je bloque la dessus et j'ai finalement décidé de mettre la communauté à contribution: J'aimerais connaitre les IPs des ordis distants qui tentent de se connecter à mon serveur QNX. Pas les IPs des PC connectés mais ceux qui tentent. Pour la finalité ce sera pour un système embarqué qui n'accepte que 5 IPs défini dans un fichier. je programme en C sous windows pour un systeme porté sur QNX6.3. D'avance merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : connexion, tentative, ips, qnx, tentent

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chaine de connexion [ par harbat ] comment puis je ecrire le code d'une chaine de connexion qui me permet d'acceder a une base de donnée ou a un SGBD en utilisant le visual C++.merci de connexion a une base de données [ par wres ] je voudré juste savoir comment je pe a partir de Visual C++ 6 (MFC), me connecter a une base de données créé sous access 2000 (.mdb) !si kelkun sait c connexion à MySQL chez Free [ par Xs ] Salut !je cherche a faire un prog, sous dos, qui peut se connecter a une base de donnée SQL hébergée chez Free.comment fais-t-on ? (ca va des sockets Connexion Oracle9 avec C++ [ par Cartman2000 ] bonjour,Jaimerais savoir comment se connecter a oracle 9 sous C++?le probleme c ke je ne sais pas comment déclaré la chaine hote (Hot string) sous C++ gestion de connexion internet avec les mfc sous vc++6 [ par Ankras ] j'utilise la methode OpenURL de la classe CInternetSession pour crer une connexion a internet a partir de mon appli mais je ne trouve pas comment coup Statut de la connexion internet [ par Kinamstrong ] Bonjour,Commanet connaitre le statut de connexion à internet ,Active ou Inactive ????Kelle Api à utiliser????? Obtenir l'IP d'une connexion réseaux sur XP [ par jbrek ] Obtenir l'IP d'une connexion réseaux sur XP sous VC++ ?Est-ce possible ? Y a plusieurs manières ? Obtenir l'IP d'une connexion réseaux sur XP [ par jbrek ] Obtenir l'IP d'une connexion réseaux sur XP sous VC++ ?Est-ce possible ? Y a plusieurs manières ? pb avec ssh pour une connexion sans password [ par soseki ] Bijour, je voudrais faire un prog qui lance la connexion ssh et donne un pass, afin d'arriver directement sur la machine visée. Les deux machines sont connexion à une base de données avec c++ builder [ par hightec ] Salut à tous !Voilà je ne sais pas comment attaquer ma base de données access avec borland c++ builder.En fait j'essaye de remplir des dbcombobox en a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales