begin process at 2012 05 30 13:24:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

tendance d'une temperature

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tendance d'une temperature

Echange clos Echange clos, plus de réponse possible sur cet échange

jeudi 28 juillet 2011 à 11:11:13 | tendance d'une temperature

thdigit

bonjour a tous
je capture toutes les secondes une valeur de temperature et je recherche un algorithme qui puisse me donner la tendance de cette temperature
j'aimerai que l'algorithme me donne un chiffre entre -100(baisse tres rapide ) et + 100 (montée tres rapide)
de plus il faudrait que ce soit assez rapide comme reponse
merci de vos commentaires (je precise que je sous debutant en programmation C++)
jeudi 28 juillet 2011 à 11:53:10 | Re : tendance d'une temperature

Julien39

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,

Deux choses :

Ce forum n'est pas destiné à demander des codes tout fait mais à demander de l'aide quand tu as des problèmes lors de la phase de développement d'une application.

Ici, nous ne sommes pas tes employés et nous n'avons pas à répondre vite.

Je clos ce sujet

Cette discussion est classée dans : rapide, algorithme, tendance, temperature

Sujets en rapport avec ce message

C++ Transformée de Fourier Rapide Algorithme du Papillon [ par mamadoucasa ] Bonjour, Je cherche à trouver le moyen de calculer une transformée de fourier rapide, j'ai déjà une idée grace aux précédents posts mais ne sais pas Algorithme le plus rapide [ par cogno ] Bonjour les amis, je cherche l'algorithme le plus rapide en C++ pour obtenir de la fonction suivante inline int fonction (char* a) { } les résult transposé d'une matrice avec un algorithme parallèle sur pvm [ par houri83 ] bonsoir j'ai besoin d'un algorithme parallèle qui fait la transposition d'une matrice et qui fonctionne sur pvm logique mathématique [ par khaleddjeddi ] [color=green]SVP aider moi pour faire cet algorithme....[/color] Algorithme de mise sous forme normale Toute fbf de LP admet une fnc et une fnd (minim convertir un algorithme en pascal [ par telwithe ] svp,je voudrai realiser un logiciel qui qui convertie un algorithme en un code ecrit en pascal ou en c.pour cela j'aimerai que vous m'aidiez a limiter définir un graphe dynamique en c++ [ par manelisg ] salem, je suis débutante en c++ et je dois implémenter un algorithme pour max flow dans un graphe dynamique. donc j'ai besoin de définir ce graphe. J' algorithme ordonnecement... [ par hano88 ] Bonjour, Je veux implémenter l'algorithme EDF (Earliast Dealine First) en C++ qui fait l'ordre des taches périodiques, mais j'ai aucune idée. Par P algorithme bruch and bound pour flowshop [ par ounissi ] slt tt le monde.mon pfe conserne la génération automatique de code pour résoudre le probleme de flowshop par l'algorithme brunch and bound. si vous po

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales