begin process at 2012 05 30 18:38:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

temps processeur d'un processus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

temps processeur d'un processus

vendredi 4 juin 2004 à 10:10:50 | temps processeur d'un processus

lefouman

bonjour a tous je viens de commencer un stage en informatique et je dois faire un programme en C++ qui me permette de trouver le temps qu'un processeur à passé a executer un processus. on voit ça dans le gestionnaire de tache mais pour le recuperer je voit pas comment faire.

J'ai déja reussi a trouver le pourcentage de CPU utilisé par un processus mais ça suffit.

sauvez moi SVP

Johanna
vendredi 4 juin 2004 à 11:02:37 | Re : temps processeur d'un processus

zelastwarrior

salut dis moi est ce que la fonction time pourrait etre utile.
il faut la lancer deux fois et calculer la différence de des deux pour voir le temps??
mais je pense que ton information pourrait etre stocké dans un fichier de windows sinon !!
a++
vendredi 4 juin 2004 à 11:22:36 | Re : temps processeur d'un processus

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Sur noyaux NT:
GetProcessTimes() et/ou GetThreadTimes() te diront tout.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++
vendredi 4 juin 2004 à 13:57:16 | Re : temps processeur d'un processus

lefouman

merci pour GetProcessTimes(), grace a ça j'ai trouvé un super prog qui fait ce que je cherche

http://www.codeproject.com/threads/getprocesstimes.asp#xx799612xx

maintenant il faut que je comprenne comment il marche pour recuperer ce qui m'interesse.

Cette discussion est classée dans : trouver, temps, processus, voit, processeur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

trouver le bon process ID!!! [ par anthraxx ] Je voudrais terminer un processus (avec TerminateProcess) dont je ne connais que le nom du fichier executable (mdm.exe par exemple), et le processus n temps d'exécution d'un processus (c/linux) [ par davidauche ] bonjour a tt monde,comment calculer le temps d'exécution d'un processus en c sous linux!?j'essaie avec time et times  + struct tms marche pas! tjrs me SIMULATION d’APPLICATION TEMPS RÉEL [ par MEHOUTA ] je souhaite réaliser une simulation d'application temps réel sous unix et je dois utiliser comme solution des processus et que des appels systèmes(for Trouver le pid d'un processus depuis son nom (C++) [ par tekila_bandita ] Bonjour !Donc voila, cela fait un moment que je cherche mais je n'y arrive pas...Quelqu'un aurait-il une fonction pour trouver le pid d'un processus à Trouver le UserName de chaque processus [ par Thez ] Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour trouver le "UserName" de chaque processus, s'il vous plait.Je développe une applicationde monitoring (un temps d'exécution trop long [ par diable007 ] bonjour, j'ai une application parallèle en c++ et MPI,  j'ai une partie qui ne nécessite pas de communication avec mpi entre les processeurs.  En séqu mesure de temps d'exécution [ par ezneti ] Bonjour tout le monde, Je veux faire la mesure de temps d'exécution d'un programme (de traitement d'image)developpé en C sur un processeur bien determ ordonnancement [ par futur1ing1info ] Salut, j'ai un probleme d'ordonnancement qui utilise la politique tourniquet avec un quantum de temps qui peut etre superieur au temps d'execution de simulation du fonctionnement d'un processeur c++ [ par cafou ] svp aidez moi je doit realise ce projet et j'ai pas trouve comment le commence le voici:"on desire concevoir par l'approche objet une application pour Trouver sons et textures [ par goutbouyo ] Salut, Je manque vraiement de textures mais SURTOUT de sons pour mon jeu. Je n'en trouve pas sur le net... Connaissez vous un site ou je puisse trouv

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales