begin process at 2010 03 18 00:53:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Général

> 

Temps d execution

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Temps d execution

dimanche 24 août 2008 à 19:54:32 | Temps d execution

khadidjaa

Bonjour à tous, J'ai une petite question : est ce il y a une difference lors l execution d un programe avec les tableaux et un programe avec la classe VECTOR cote temps d execution?est pour quoi?  
dimanche 24 août 2008 à 20:16:00 | Re : Temps d execution

SAKingdom

Membre Club
Réponse acceptée !
Oui. Un tableau (statique) étant simplement de la mémoire utilisé à même la pile (en locale) ne demande aucune allocation mémoire de la part du système. Ceci n'est pas le cas de la classe vector. Il y a aussi tout un tas d'opérations effectuées en plus dans la classe. En plus de devoir appeler une méthode pour chaque ajout d'objet bref... oui c'est plus lent.

Ceci dit, lorsque l'on utilise la classe vector, c'est qu'un tableau normal ne suffit pas.

C++ (@++)

lundi 25 août 2008 à 08:55:15 | Re : Temps d execution

khadidjaa

Merci, J'ai une autre petite question
est que on peut retrouver une methode qui va diminuer le temps d execution??
dimanche 31 août 2008 à 11:35:24 | Re : Temps d execution

mezaya

Si tu veux parler de profiler il y a "codeanalyst" fait par AMD qui est gratuit.

Cette discussion est classée dans : temps, execution, programe

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

temps d'execution d'un programme [ par asnow ] Je voudrais savoir en combien de temps mon programme (tri de tableau) s'execute, quel code dois-je rajouter en C svp ?merci temps d'execution [ par Blobette ] Bonjour!Voici une enigme que je n'arrive pas a resoudre: j'ai ecrit un programme qui appelle plusieurs fonctions a la suite dans une boucle. Mon probl Mesurer le temps d'une application [ par talaron ] J'aimerais mesurer le temps d'execution d'un de mes programmes, j'imagine une ligne de commande en début et à la fin de mon programme pour obtenir le Calculer le temps d'execution [ par new0staff ] Bonjour!Je cherche à calculer le temps que met le processeur pour effectuer une tâche.On peut utiliser le temps courant avant et après puis faire la d temps d'execution d'un programme [ par othland ] slt tlm: je veux calculer le temps d'execution d'une portion de programme, pour cela j'ai utilisé ce qui suit://////////////////////////// clock_t t1, Calcul du temps d'execution en millisecondes [ par Yakurena ] Bonjour,  Je réalise un programme en C++ sous Linux dans lequel j'ai besoin de calculer le temps d'éxécution avec une précision en millisecondes.  Je le temps d'execution [ par imanedaoudi ] bonjour, je veux calculer le temps d'execution d'un programme en vc++, estce qu'il y a une fonction ou un bout de code qui réalise cette tache? Merci C++ temps d'execution [ par ouldm8 ] Bonjour, je voudrais savoir rapidement quelle est la structure de donnée en c++ la plus performante en ecriture et lecture, avec un treés bon tps d'ex lancer plusieurs execution au meme temps sous vc++ [ par brekiano ] salut,je suis entrain de faire l'apprentissage d'un reseaux de neurones.je veut lancer deux apprentissage au meme temps mais visual c++ m'indique qu'i comment calculer le temps d'execution d'un programme en C++ [ par liliko ] slt , j'ai ecrit deux programmes en C++ et pour fair une comparaison entre les deux je veux calculer le temps d'execution de chaqu'un commpent on peut

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales