begin process at 2012 05 30 18:38:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

temps d'execution d'un programme

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

temps d'execution d'un programme

jeudi 24 avril 2003 à 17:14:30 | temps d'execution d'un programme

asnow

Je voudrais savoir en combien de temps mon programme (tri de tableau) s'execute, quel code dois-je rajouter en C svp ?
merci
jeudi 24 avril 2003 à 17:19:19 | Re : temps d'execution d'un programme

payen

tu peux tjs essayer avec GetTickCount(), mais bon ... apparemment c'est pas ce qu'il y a de mieux :
DWORD deb, fin;
deb = GetTickCount();
//Appel de fonction ...
fin = GetTickCount()
cout << "Temps de calcul : " << fin - deb << " millisecondes"
voila

-------------------------------
Réponse au message :

> Je voudrais savoir en combien de temps mon programme (tri de tableau) s'execute, quel code dois-je rajouter en C svp ?
> merci
jeudi 24 avril 2003 à 18:52:51 | Re : temps d'execution d'un programme

payen

il faut inclure windows.h ...

Réponse au message :

> tu peux tjs essayer avec GetTickCount(), mais bon ... apparemment c'est pas ce qu'il y a de mieux :
> DWORD deb, fin;
> deb = GetTickCount();
> //Appel de fonction ...
> fin = GetTickCount()
> cout << "Temps de calcul : " << fin - deb << " millisecondes"
> voila
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Je voudrais savoir en combien de temps mon programme (tri de tableau) s'execute, quel code dois-je rajouter en C svp ?
> > merci
>
mercredi 7 mai 2003 à 20:13:16 | Re : temps d'execution d'un programme

eldered

oki, je comprend pourkoi tu aimes mon programme lol !!!!

++

Réponse au message :

> il faut inclure windows.h ...
>
>
>
> Réponse au message :
>
> > tu peux tjs essayer avec GetTickCount(), mais bon ... apparemment c'est pas ce qu'il y a de mieux :
> > DWORD deb, fin;
> > deb = GetTickCount();
> > //Appel de fonction ...
> > fin = GetTickCount()
> > cout << "Temps de calcul : " << fin - deb << " millisecondes"
> > voila
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Je voudrais savoir en combien de temps mon programme (tri de tableau) s'execute, quel code dois-je rajouter en C svp ?
> > > merci
> >
>

Cette discussion est classée dans : programme, temps, execution

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

temps execution d un programme [ par maloudre ] bonjour a tousest il possible d integrer un timer pour savoir combien de temps dur l execution d un programmeen effet c un programme de calcul qui tou temps d'execution d'un programme [ par othland ] slt tlm: je veux calculer le temps d'execution d'une portion de programme, pour cela j'ai utilisé ce qui suit://////////////////////////// clock_t t1, Calcul du temps d'execution en millisecondes [ par Yakurena ] Bonjour,  Je réalise un programme en C++ sous Linux dans lequel j'ai besoin de calculer le temps d'éxécution avec une précision en millisecondes.  Je Temps d'execution d'un programme [ par abdoulax ] Bonjour,J'ai besoin de mesurer le temps d'éxecution d'un bou de code pour comparer les performances d'execution en fonction de la plateforme: windows, comment calculer le temps d'execution d'un programme en C++ [ par liliko ] slt , j'ai ecrit deux programmes en C++ et pour fair une comparaison entre les deux je veux calculer le temps d'execution de chaqu'un commpent on peut HELP EXECUTION [ par deutant ] J'ai compilé mon programme sous vc++express2005 ss erreurs ni warnings, mais pour l execution j'ai le message suivantLe programme '[8620] test.exe: Na Temps d execution [ par khadidjaa ] Bonjour à tous, J'ai une petite question : est ce il y a une difference lors l execution d un programe avec les tableaux et un programe avec la classe Empecher l'execution du programme [ par dualphil ] Voila j'aimerai que dans le main si jamais l'utilisateur saisi une valeur différente d'un chiffre il lui redemande de rentrée un chiffre au lieu de s' Problème à l'execution [ par echec ] Bonjour,J'ai pris il n'y a pas longtemps un programme c++, recréant le principe du jeu des chiffes et des lettres. Lorsque je le compile, je n'ai aucu C++ [ par mariem1988 ] Salem; J'ai besoin de votre aide urgent j'ai obligé de développer une application en C++ comportant sur les certificats électroniques. Je viens d'inst

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales