begin process at 2012 05 30 18:37:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Temps de connexion

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Temps de connexion

samedi 21 février 2004 à 11:35:43 | Temps de connexion

petitchech

Bonjour,

Savez vous si il est possible de parametrer le temps de la fonction connect(); ?
samedi 21 février 2004 à 12:38:01 | Re : Temps de connexion

aardman

Membre Club
Salut,
Sous windows avec les sockets bloquants tu peux avec setsockopt et l'option SO_SNDTIMEO.
Par contre je crois que tu ne peux pas descendre en dessous de 500ms de timeout.
samedi 21 février 2004 à 12:53:43 | Re : Temps de connexion

petitchech

A int level il fau que je mette quoi ?
Et esque le rest est bon ?

setsockopt(socket,int level,SO_SNDTIMEO,"500",sizeof("500"));

Merci de ton aide
samedi 21 février 2004 à 13:13:18 | Re : Temps de connexion

Matt67

Bonjour

IPPROTO_TCP si tu utilises SO_SNDTIMEO,

Matt...
samedi 21 février 2004 à 13:14:36 | Re : Temps de connexion

aardman

Membre Club
Salut,
Pour savoir ce qu'il faut passer en param tu peux regarder dans msdn tout est expliqué. Il ne faut surtout pas mettre des valeurs au hazard comme tu as fait.

setsockopt(s, SOL_SOCKET, SO_SNDTIMEO, 500, sizeof(int));
samedi 21 février 2004 à 13:41:58 | Re : Temps de connexion
samedi 21 février 2004 à 13:45:30 | Re : Temps de connexion

petitchech

J'ai pas l'impression que le temps avant que la connexion echou soi diminier tu est sur que c'est SO_SNDTIMEO qu'il fau utilisé ?

Il fau bien placé setsockopt avant le bind ?
samedi 21 février 2004 à 14:14:50 | Re : Temps de connexion

aardman

Membre Club
Salut,
Normalement si tu utilises connect() il ne devrait pas y avoir de bind().
samedi 21 février 2004 à 14:39:06 | Re : Temps de connexion

aardman

Membre Club
Salut,
Je viens de tester et il semblerait que connect ne tienne pas compte du réglage du time out.
Je crois qu'il va faloir que tu trouves un autre moyen pour résoudre ton probleme, désolé.
samedi 21 février 2004 à 18:09:16 | Re : Temps de connexion

petitchech

Ok merci de ton aide.

Cette discussion est classée dans : temps, connexion

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chaine de connexion [ par harbat ] comment puis je ecrire le code d'une chaine de connexion qui me permet d'acceder a une base de donnée ou a un SGBD en utilisant le visual C++.merci de comment faire des calculs et dessiner en meme temps avec GLUT [ par nabil ] SALUT,j'ai le probleme suivant : je veux lire des coordonnées des points qui se trouve dans fichier et de faire un petit calcul et d'afficher des poin connexion a une base de données [ par wres ] je voudré juste savoir comment je pe a partir de Visual C++ 6 (MFC), me connecter a une base de données créé sous access 2000 (.mdb) !si kelkun sait c Calcul du temps de chargement d'un prog... [ par MorZong ] Salut,Encore moi, je suis partout, là c'est pour me dire comment faire pour calculer le temps (en millisecondes si c'est possible) qu'a prit un progr Comment savoir le temps que prend un instruction? [ par Samoul ] Je voudrait savoir comment calculer a l'aide d'un chronomètre ou de nimporte quel autres manière le temps qye peut prendre un instruction.Ex:Timer sta MFC : marche pas tout le temps. [ par jefk ] Voila, j'ai un pbm zarbi. J'ai fait une application SDI bidon sous visual studio avec le wizzard MFC.Ya deux menus, chacun a un sous menu qui fait apa connexion à MySQL chez Free [ par Xs ] Salut !je cherche a faire un prog, sous dos, qui peut se connecter a une base de donnée SQL hébergée chez Free.comment fais-t-on ? (ca va des sockets Problème incompréhensible [ par JosueClement ] Regardez plutot...Ce programme est une sorte d'horloge!Il n'y a aucune erreur de compilation, mais les heures n'augmentent jamais!!A la ligne 54, j'ai bomberman avec turbo c++ [ par xav42 ] Bonjour, je suis étudiant et à mon iut on utilise turbo c++ qui date un peumais bon...Voici mon probleme :j'ai un projet pour la fin de l'annee: fair bomberman avec turbo c++ [ par xav42 ] Bonjour, je suis étudiant et à mon iut on utilise turbo c++ qui date un peumais bon...Voici mon probleme :j'ai un projet pour la fin de l'annee: fair

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales