begin process at 2012 05 30 18:35:45
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Tempo de l'ordre de la microseconde

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tempo de l'ordre de la microseconde

mercredi 21 juillet 2004 à 17:25:35 | Tempo de l'ordre de la microseconde

tony35

J'ai un programme en C, compilé avec MS C++, j'aimerais savoir
quelle librairie faut il pour utiliser usleep() ?

samedi 30 avril 2005 à 17:01:53 | Re : Tempo de l'ordre de la microseconde

wicmoi

Pour utiliser cette zolie fonction, fo inclure :

#include <unistd.h>

x2bf3's World

Cette discussion est classée dans : tempo, ordre, microseconde

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Salut je voudrai savoir comment on fait une tempo avec c++ builder 5.0 !! [ par Uncle-Shu ] Je m'explique avec Borland C++ 5.0 je fais delay(50) par exemple mais avec c++ builder je ne sais pas !Merci d'avance ! creer une tempo et bibliotheque [ par jimtruand ] je crois qu'on peut creer une tempo avec sleep mais quel fichier d'include mettre dans le code mon code a pour but d'afficher toutes les 3 s le carre creer une tempo [ par jimtruand ] salut!je voudrais savoir quel fichiers include on doit utiliser pour sleep que la compilation ne reconnait pasmon code est le suivant#include #include Comment faire une tempo ? [ par arconius ] Voilà je voudrai connaitre le nom de la commande pour réaliser une tempo en c. L'utislisation d'une boucle for n'étant à mon avis pas la meilleure des bleme avec les structures [ par djamine ] j'ai un bleme j'aimerais que tu m'aide avec les structuresTAF:en utilisant un tableau de structure Je dois ecrire un programme qui saisi les noms et l Comment passer une valeur de type float dans un fichier à l'aide de CFile::write ???? [ par Bringdal ] Bonjour !je cherche à insérer une valeur numérique dont la variable est de type float. J'utilise pour cela l'option write de la clase CFile, maleureus Comment écrire une valeur numérique dont la variable est de type float, dans un fichier à l'aide de CFile::write ??? [ par Bringdal ] Bonjour ! je cherche à insérer une valeur numérique dont la variable st de type float. J'utilise pour cela l'option write de la clase CFile, maleureus trier un tableau par ordre alphabetique [ par sirvincent ] bonjour, je programme sous borland c++ builder v5donc voila j'ai un objet stringGringet quand je clic sur un bouton je souhaite qu'une colone se trie Donner un ordre a msdos [ par bastet1978 ] Bonjour, je cherche a donner des ordres a la commande msdos avec un prog en c. Du style afficher qqchose, lire les renseignements, lui faire executer probleme copie class [ par loupin ] Bonjour a tous,je vous explique mon probleme. J'ai créer une classe avec deux fils point et tempo. Je voudrais copier le contenu des donnees membres d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales