begin process at 2010 02 10 06:12:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

TEMPLATE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TEMPLATE

vendredi 9 août 2002 à 01:41:18 | TEMPLATE

gaya

Salut,

Est-ce que quelqu'un pourrait me définir ce que signifie le mot "template" en ce qui concerne le C++ ?

Un petit exemple serait le bienvenu, merci à tous

GAYA, DIEU DE LA VIE
vendredi 9 août 2002 à 10:06:07 | Re : TEMPLATE

Romuald

Je viens de trouver ça en cherchant un peu sur Google (j'ai pas capté grand chose par contre :))

[ Lien ]

-------------------------------
Réponse au message :

Salut,

Est-ce que quelqu'un pourrait me définir ce que signifie le mot "template" en ce qui concerne le C++ ?

GAYA, DIEU DE LA VIE
vendredi 9 août 2002 à 11:37:18 | Re : TEMPLATE

gaya

Merci pour tes efforts Romuald, c'est très sympa
@+

GAYA, DIEU DE LA VIE

Réponse au message :

Je viens de trouver ça en cherchant un peu sur Google (j'ai pas capté grand chose par contre :))

[ Lien ]

Réponse au message :

Salut,

GAYA, DIEU DE LA VIE

samedi 10 août 2002 à 10:55:50 | Re : TEMPLATE

pepet

J'ai mis une source sur ce site ki utilise les template, va voir dans maths et algo et charche "class vecteur _ pepet" je pense ke tu comprendra!

@+

Réponse au message :

Salut,

GAYA, DIEU DE LA VIE
samedi 10 août 2002 à 14:10:08 | Re : TEMPLATE

gaya

merci

GAYA, DIEU DE LA VIE

Réponse au message :

J'ai mis une source sur ce site ki utilise les template, va voir dans maths et algo et charche "class vecteur _ pepet" je pense ke tu comprendra!

@+

Réponse au message :

Salut,

GAYA, DIEU DE LA VIE

Cette discussion est classée dans : template

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Erreur Template [ par yodasoft ] Bonjour , je suis nouveau sur ce site:J'ai une erreur sous Visual C++Il me met l'erreur suivante :guichet.obj : error LNK2001: unresolved external sym Liste chainée en C++ sans STL (ni vector ni template) [ par Tamahome ] Bonjour,je cherche un exemple de liste chainée (sans STL: ni vector ni template) enC++ (pas en C) permettant de chainer des objets héterogenes (par ex template [ par dam1234 ] G un probleme avec une methode de classe declaree en template. J'aurai besoin de savoir comment est ce que l'on fait pour connaitre quel a été le type template? [ par payen ] Salut a tous,je programme actuellement une bibli de traitement d'images en C++, et j'ai un p'tit souci. En fait, j'ai cree une classe image qui contie template et instanciation [ par payen ] salut salut,j'ai cree une template class (template class CIM)avec comme attribut un tableau dont le type est instancie a la creation de l'objet : CIM fonction templates amies [ par littlefl ] Ma question peu paraître simple (et peut-être qu'elle l'est) mais je n'arrive pas à déclarer une fonction template amie d'une classe. La raison, c'ets classe derivee de template [ par payen ] Salut a tous,juste une petite question sur les template et les classes derivees ... j'ai donc une classe template declarre comme suit: erreur de template pdt la compilation help [ par loicus ] voilaquand je compil mon programe j'ai cette erreur : d:\programes\programation\visualc++\vc98\include\math.h(514) : error C2894: templates cannot be template [ par ifren ] salutje veux utilise une classe D utilisant une variable qui peut etre double ou string, je deirve de cette dernier deux autre class Dnum et Dstrpour c koi un template ??? [ par Arkko ] je vois plusieurs source qui utilisent les templates... mais qu'est ce que c'est ...... ou plutot comment s'en servir ???

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales