begin process at 2012 05 30 18:34:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Template matrice

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Template matrice

samedi 29 mai 2004 à 16:18:14 | Template matrice

anisdilou

Je souhaite q'on s'aide a fin d'meliorer nos nivaux
Salut :
Je veux implémenter une classe qui représente des matrices de dimensions et type de donnés variables .
j'ai essayé avec les template de C++ .
A l'execution le code suivant passe correctement :

template <float , 5> matrice mat ; // matrice de dimension 5
// données de type float

mais celui ne asse pas :
int i;
cin << i ;
template <float , i > matrice mat ; //erreur à ce nivau

Je veux que la taille des matrices soit précisée par le user
Merci pou l'aide .
samedi 29 mai 2004 à 19:58:29 | Re : Template matrice

djl

ta pas compris les templates, le code est generé a la compilation, ton parametre template int doit etre litterale

tu t'en sert pour quoi plus precisement? (nb de dimension ? un matrice c'est 2 dimension)

Cette discussion est classée dans : aide, type, template, matrice, matrices

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

matrices et c++ [ par anne-lise ] Bonjour, je debute en c++ et j'ai quelques problemes avec les tableaux... D'abord, y a t'il un moyen d'avoir pour resultat d'une fonction un tableau ? opencv BIBLIO [ par atefensi ] ds la bibliotheque opencv quel est la différence entre iplimage et cvmat? est ce qu'on peut utiliser simultanement la matrice comme  de type iplimage demande d'aide [ par naddou1985 ] Bonjour J'essaie de transférer des fichiers (de tout type : texte, exécutable,... et de toute taille : de qq centaines d'octets à 2 ou 3 Go) avec un e aide programmation réseau c [ par grums45 ] Bonjour, Je suis actuellement en stage de fin d'année, mon projet de stage est de créé un logiciel permettant de connaître la vitesse de connexion Probleme a la creation de matrices [ par feanor04 ] Bonjour a tous, j'aurais besoin de vos lumieres pour le probleme suivant: Je travaille en C (pas d'autre option) avec Eclipse (derniere version je cro aide débutant [ par rocca951 ] Bonjour je suis en ecole d ingenieur spé. industrielJ ai eu 20 heures de cours en c++. J'ai un programme a faire et j'ai besoin d'aidesi quelqu un peu quadrillage matrices [ par Gaston0510 ] Notre prof d cours nous a demand¨¦ de saisir et afficher des matrices .Les matrices affich¨¦ doivent etr entour¨¦ avec un double qudrillage on utilisa matrice inverse [ par vladisback ] bonjour, j'utilise pour mes transformation des matrices 4x3: Xx Yx Zx Tx Xy Yy Zy Ty Xz Yz Zz Tz (Identique au matrice directX excepté une quatrieme Inversion de matrices [ par Stubbornman ] Bonjour a tous, Mon probleme est le suivant: je cherche à inverser une matrice de taille tres importante (environ 2000x2000), malheureusement, mon al Recuperer le type d'un template [ par juju0169 ] Bonsoir! Désolé de vous déranger mais j'ai un petit soucis que je ne vois pas comment résoudre.Je vais essayer d'être le plus clair possible!VOilà j'a

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,916 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales