begin process at 2012 05 30 18:33:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

template dll ou autre???

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

template dll ou autre???

mercredi 17 novembre 2004 à 00:50:54 | template dll ou autre???

Bilock

Bonjour,

j'aimerai créer un programme chargeant des dll de traitement audio temps réel.

J'aimerai que ces dll contiennent une classe que je puisse instancier n fois. Jusqu'ici tout va bien... Mais

- comment faire en sorte de connaitre dynamiquement le nom de la classe contenu dans la dll?
ou alors :
- comment faire en sorte que chaque dll contienne une classe "Traitement" redefinie dans chaque dll sans casser la définition recu d'une autre dll préalablement chargée?

Mon niveau en c++ me laisse entendre qu'il y aurait une solution avec des template. Quelqu'un pourrait-il m'éclairer???

Merci

BiLoCK
jeudi 18 novembre 2004 à 15:11:54 | Re : template dll ou autre???

Bilock

J'ai cherché du coté des fonctions factory et class abstraites, après avoir tenter quelques compilations j'ai laissé tomber au profit d'une classe interface.

Cette classe fait l'interface entre la dll et le client, elle contient toute les instances utilisées dans le client. Il suffit ensuite de déclarer une classe héritant de la classe interface, et de faire les exports appropriés.

Cela semble vraiment pratique (surtout pour faire des Fx audio temps réel).

BiLoCK

Cette discussion est classée dans : dll, traitement, classe, template, sorte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

pb d'importation d'une classe template à partir d'une DLL avec Visual Studio .NET [ par Diabolus ] Salut,J'ai un problème d'importation à partir d'une DLL.Je souhaite importer une classe qui est de type template dans mon application.J'ai réussi à im dll sous bcb6 contenant une classe [ par lila13 ] salut a tous !j'ai crée une dll sous borland c++ builder dans laquelle je déclare une classe :__declspec(dllexport) class ACCES_BDD{...};je crée le .h Problême de DLL [ par Gendal67 ] Voila mon problême : Je souhaite créer une DLL qui contiendrais une classe que j'ai créee ! Quel est le moyen le +simple et le moins emcombrant pour p Passage d'argument à un thread [ par Spiffou ] salut à tous,j'ai besoin d'utiliser des threads pour effectuer un traitement en parallele, le pb c'est que ce traitement est une methode mais que je n Erreur de link en utilisant les templates [ par Wett ] Voila j'utilise VC++ 6 et j'ai créé une classe templates toute simple (en fait c une liste chainée :p), de la formedans le .h:template class ChainList probleme creation dll de classe [ par juju cogne ] Voila j'ai codé une classe (.h et cpp) et je voudrais passer cette classe avec ses méthodes ainsi que les méthodes globales de cette application dans INSTANCIER UNE CLASSE D'UNE DLL [ par KL ] Bonjour,J'ai un enorme problème !J'ai créé une DLL avec des classes dedansMaintenant je veux pouvoir importer ces classes dans un prog Win32 et pouvoi Classe dans 1 dll en VC++6??? [ par irokoy ] Salut!Comment fait-on pour mettre une classe dans une dll?Merci d'avance! dll pour asp avec connection odbc [ par denis ] salut!voila mon probleme :j'ai cree une dll dans laquelle il y a une ouverture de base access au moyen d'une classe qui dérive de la classe CRecordset template? [ par payen ] Salut a tous,je programme actuellement une bibli de traitement d'images en C++, et j'ai un p'tit souci. En fait, j'ai cree une classe image qui contie

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales