begin process at 2012 02 12 00:20:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

temperature

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

temperature

mardi 25 février 2003 à 17:00:38 | temperature

thevic

Bonjour,
J'aimerais savoir comment recuperer la temperature du CPU en c++ ,sous Windows98, avec VC++6.0
D'avance merci.
mardi 25 février 2003 à 17:01:06 | Re : temperature

thevic

-------------------------------
Réponse au message :

> Bonjour,
> J'aimerais savoir comment recuperer la temperature du CPU en c++ ,sous Windows98, avec VC++6.0
> D'avance merci.
jeudi 27 février 2003 à 16:56:33 | Re : temperature

cedb002

Va sur developpez.com, je crois qu'ils l'ont fait

Réponse au message :

> Bonjour,
> J'aimerais savoir comment recuperer la temperature du CPU en c++ ,sous Windows98, avec VC++6.0
> D'avance merci.
jeudi 27 février 2003 à 19:14:01 | Re : temperature

thevic

Je suis allé sur developpez.com mais je n'ai trouvé aucune info sur la temperature du CPU

Réponse au message :

> Va sur developpez.com, je crois qu'ils l'ont fait
>
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > Bonjour,
> > J'aimerais savoir comment recuperer la temperature du CPU en c++ ,sous Windows98, avec VC++6.0
> > D'avance merci.
>
vendredi 28 février 2003 à 10:35:31 | Re : temperature

cedb002

Il me semblait pourtant que j'avais vu l'info chez eux

Réponse au message :

>
>
> Je suis allé sur developpez.com mais je n'ai trouvé aucune info sur la temperature du CPU
>
> Réponse au message :
>
> > Va sur developpez.com, je crois qu'ils l'ont fait
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > > Bonjour,
> > > J'aimerais savoir comment recuperer la temperature du CPU en c++ ,sous Windows98, avec VC++6.0
> > > D'avance merci.
> >
>

Cette discussion est classée dans : temperature

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Temperature du cpu [ par victor inox ] Salut,J'aimerai en c acceder à la temperature de mon cpu. Comment faire ?Merci! temperature [ par thevic ] Bonjour,J'aimerais savoir comment récuperer la temperature du CPU en c++ (Visual c++ 6.0) sous Windows98. Merci. prendre temperature sur un serveur et l'afficher [ par albanovisch ] Bonjour, je cherche a afficher une temperature prise sur un serveur et l afficher sous visual studio. Merci code ascii d'un nombre/conversion d'un float en code ascii [ par mortaurat ] Bonjour, je suis entrain de realiser un programme pour un microcontrolleur permettant de mesurer une temperature. Un capteur me donne une tension prop microcontroleur pic 16f877 [ par aurelienkam ] bonjour à tous je suis nouveau dans le site et je m'appelle aurelien Kameni. j'étudie cette année en licence le microcontrolleur PIC 16F877. j'ai un T tendance d'une temperature [ par thdigit ] bonjour a tous je capture toutes les secondes une valeur de temperature et je recherche un algorithme qui puisse me donner la tendance de cette tempe

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,825 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales