begin process at 2012 05 30 18:32:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

température interne de l'ordinateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

température interne de l'ordinateur

jeudi 9 août 2007 à 19:30:35 | température interne de l'ordinateur

ndubien

Membre Club
Bonjour,

Peut-on savoir la température interne de l'ordinateur?
Si oui, Comment connaître la température interne de l'ordinateur?

Peut-on savoir la température de chaques matériaux de l'ordinateur, de maniére séparée?
Si oui, Comment?

En C API Win32...

Merci d'avance et à bientôt.
Nico
jeudi 9 août 2007 à 23:18:42 | Re : température interne de l'ordinateur

omnia

SAlut, alors oui on peut savoir la température interne suivant les matériel, il faut soi utiliser le drivers approprié, soi ce tapper toutes les adresse de la carte mère et faire des test, sachant que tout change suivant les marques/version bios, etc ...

pour ce qui est des température qui sont utilisables et qui existent sur les matérielles tu as :

- la carte graphique (temp du proc principal)
- la carte mère (température interne boitié)
- le processeur
- les disques dur
- certaines cartes sons pro

voila c'est tout, le reste serait des sondes externes suplémentaire,

pour ce qui est de la doc pour récupérer sa accroche toi,
le plus facile, consiste a récupérer les dll des constructeurs et d'utiliser leurs fonction, sinon certains logiciels comme speedfan le font pas trop mal aussi.

Bonne chance ^^ et bon codage :p

Cette discussion est classée dans : température, interne, ordinateur, oui

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Insérer Tableau [ par Ricpperso ] Bonjour,Je vourdrait insérer un tableau dans un richedit. Jje sais que insérer dans un richedit un tableau c'est possible, car si on copie un tableau Insérer Tableau [ par Ricpperso ] Bonjour,Je vourdrait insérer un tableau dans un richedit. Jje sais que insérer dans un richedit un tableau c'est possible, car si on copie un tableau Exécuter un MFC AppWizard sur un ordinateur sans installer Visual Cpp ? [ par langthangfr ] salut à tous, en fait je fait un programme en VC++ prendant 1 mois ( MFC AppWizard), ça marche sur mon ordi mais tout à coup pas sur un autre qui n'e Savoir si l'ordinateur est connecter [ par petitchech ] Je voudrais savoir comment on fai pour voir si le pc ets connecter sur le net . Menu, oui mais plusieurs problemes [ par JackosKing ] lu,Voilà, je sais creer un menu avec mfc, mais qu'a partir d'une resource..je cherche a gerer un menu dynamiquement, c'ad pouvoir ajouter un item etc. KEYUP, pas KEYDOWN ! Tu va comprendre oui ! [ par dominion ] Salut à tous !J'ai fait un prog avec hook clavier mais je ne touve pas le paramètre stipulant si la touche est une WM_KEYUP ou WM_KEYDOWN. C'est très Un porblème : Oui un très gros ! [ par PiX3L ] Salut tt le monde,bon c'est super le C++ surtout quand y a pas de bug !Mais le problème c'est que j'en ai et que ça fais 2 heures que je suis dessus e enregistrements et tableux d'enregistrements [ par tetelle84 ] Bonjourje vais commencer par le contexte : c'est une entreprise qui vourdait gérer ses ordinateurs (nom, adresse ip, état et nombre de panne).pour com langue OS & ressources [ par hilairenicolas ] Bonjour à tous,je cherche à récupperer des chaines de caracteres en fonction de la langue de l'OS.Par exemple, je cherche à pouvoir afficher un "OUI/N

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales