begin process at 2010 03 21 03:06:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

température du CPU

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

température du CPU

dimanche 20 novembre 2005 à 10:42:22 | température du CPU

jeromedu94

Bonjour,

Existerait-il une fonction qui permettrait de connaître la température du CPU ?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : température, cpu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Relever la température CPU [ par MadM@tt ] Bonjour à tousJ'aimerais récupérer la température du CPU et l'afficher dans un programme Visual Basic. Je pense donc passer par une DLL.Est ce que que Open GL et cpu à 100% [ par goutbouyo ] Salut,J'ai fait un petit jeu en 3d sous open gl et j'ai remarqué que mon jeu occupe quasiment tout me temps le processeur à 100%.Est ce normal ou alor BeginScene -> low cpu usage [ par Galmiza ] Salut,J'ai fait un programme 3D avec DirectX 9.0 mais il ne depasse pas 55 fps lorsque sa fenêtre est visible et dépasse les 2000 quand elle ne l'est Id cpu [ par stancw1775 ] Bonjour ! Je souhaites recuperer l'id d'un processeur mais en C sous windows .. c'est possible ?? Lire les informations système (CPU et mémoire) [ par gordon13 ] Salut, je cherche un code C++ qui permet de lire l'état du processeur et de la mémoire sous Windows. Apparemment, une solution consiste à s'interfacer Problem de Thread a 100% du CPU [ par ygor ] créer un programme permettant de lire la température [ par dyelkumb ] salutJ'aimerai savoir si quelqu'un a déja eu à faire un programme permettant la lecture de la température ou quelque chose de similaire j'aimerai le p g++ type CPU [ par RaphAstronome ] Bonjour, Je suis actuellement sur un AMD64 avec Linux 64 bits. Lorsque je compile mon code tout va bien mais il n'est chargeable que sur AMD64. Or j' Rafraîchissement [ par Ravaner ] Bjr à tous,En Borland C++Builder-6 j'ai un process mathématique gros consommateur de CPU. J'aimerais afficher l'état d'avancement autrement qu'avec un

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,104 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales