begin process at 2012 02 10 18:14:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

température du CPU

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

température du CPU

dimanche 20 novembre 2005 à 10:42:22 | température du CPU

jeromedu94

Bonjour,

Existerait-il une fonction qui permettrait de connaître la température du CPU ?

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : température, cpu

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Relever la température CPU [ par MadM@tt ] Bonjour à tousJ'aimerais récupérer la température du CPU et l'afficher dans un programme Visual Basic. Je pense donc passer par une DLL.Est ce que que Open GL et cpu à 100% [ par goutbouyo ] Salut,J'ai fait un petit jeu en 3d sous open gl et j'ai remarqué que mon jeu occupe quasiment tout me temps le processeur à 100%.Est ce normal ou alor BeginScene -> low cpu usage [ par Galmiza ] Salut,J'ai fait un programme 3D avec DirectX 9.0 mais il ne depasse pas 55 fps lorsque sa fenêtre est visible et dépasse les 2000 quand elle ne l'est Id cpu [ par stancw1775 ] Bonjour ! Je souhaites recuperer l'id d'un processeur mais en C sous windows .. c'est possible ?? Lire les informations système (CPU et mémoire) [ par gordon13 ] Salut, je cherche un code C++ qui permet de lire l'état du processeur et de la mémoire sous Windows. Apparemment, une solution consiste à s'interfacer Problem de Thread a 100% du CPU [ par ygor ] créer un programme permettant de lire la température [ par dyelkumb ] salutJ'aimerai savoir si quelqu'un a déja eu à faire un programme permettant la lecture de la température ou quelque chose de similaire j'aimerai le p g++ type CPU [ par RaphAstronome ] Bonjour, Je suis actuellement sur un AMD64 avec Linux 64 bits. Lorsque je compile mon code tout va bien mais il n'est chargeable que sur AMD64. Or j' Rafraîchissement [ par Ravaner ] Bjr à tous,En Borland C++Builder-6 j'ai un process mathématique gros consommateur de CPU. J'aimerais afficher l'état d'avancement autrement qu'avec un

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,045 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales