begin process at 2012 05 30 18:31:55
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Système

> 

Autre

> 

temp restant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

temp restant

dimanche 29 mars 2009 à 13:55:58 | temp restant

dyroj

Bonjour,
je voudrais ajouter une option a 2 de mais programme que j'ai coder il y a longtemps, un envoyeur de fichier en reseau lan et un crypteur de fichier en XOR.
pour lenvoyeur de fichier je voudrai ajouter loption de temp restant et le debit.
et pour le crypteur je voudrai ajouter loption de temp restant.

pour se faire j'ai :
-le temp d'execution des algorithme de lenvoyeur et du crypteur.
-taille totale du fichier.
-taille envoyer(pour lenvoyeur) ou crypter(pour le crypteur).

si quelqun connai un calcule merci.
++++++

Cette discussion est classée dans : fichier, ajouter, temp, crypteur, restant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

GetPrivateProfileString ??? [ par brodeur ] Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la fonction GetPrivateProfileString( .... ) peut etre utilisé pour tout les types de fichier text av comment ajouter un nouveau fichier source .cpp à dll ? [ par ilimo ] bonjour, quand je rajoute un nouveau fichier .cpp à ma dll , il y a message d'erreur.. mais si j'incorpore le contenu au fichier source principal, tou Ajouter un lecteur [ par CoreBreaker ] Bojour à tous !J'ai développé un VXD contenant un FSD dans l'espoir ajouter un lecteur virtuel pour rediriger le système de fichier mappé dans un fich AIDEZ MOI!!! [ par W@$h! ] Voila mon pb :Dans 1 de mes prog, je créé un fichier temporaire qui recopie caractére par caractere un fichier :...FILE *fichier;FILE *temp;char Carac Fichier temporaire [ par goutbouyo ] Salut,Je crée un fichier temporaire de cette manière :FILE * temp;temp=tmpfile();fprintf(temp,"%s",tirage);fclose(temp);J'aimerais bien savoir où est Comment ajouter un item au menu contextuel de windows? [ par JackosKing ] Bon, voilà, par exemple, quand on instal winrar, il ajoute au menu contextuel de tout type de fichier les items: "compresser", ou decompresser si c un Tableau a 2 dimentions [ par norton ] bonsoir,(ou bonjour ;) ) j'aimerai ajouter dans un tableau à 2 dimentions le contenu d'un fichier text donc je sait lire le fichier text mais je sait Ajouter un CString a chaque ligne fichier TXT [ par kilory ] Salut,j'est un fichier txt que j'ouvre avec la commande fopen et je vourais ajouter a chaque debut de ligne du texte un slach . merci. GetFileAttributes [ par blueburry ] Bonjour, g un probleme avec la fonction GetFileAttributes(), meme si le fichier existe dans WINDOWS, elle me retourne  0xFFFFFFFF. Vous pouvez me dire Comparer une ligne d'un fichier avec la précédente [ par boudafc ] Voilà, j'ai un fichier où toutes les lignes sont en double.Ce que je voulais faire, c'est comparer une ligne par rapport à la précédente, mais voilà,

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,028 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales