begin process at 2012 05 30 18:31:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Temp de fichier wav

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Temp de fichier wav

dimanche 19 février 2006 à 20:45:00 | Temp de fichier wav

SAKingdom

Membre Club
Salut. J'aimerais savoir comment récupérer le temp d'un fichier wav. Je voudrais le savoir aussi pour les MP3 mais je suppose qu'on doit avoir besoin d'une libarie. Alors si c'est le cas, laquelle?

Merci.
dimanche 19 février 2006 à 21:57:03 | Re : Temp de fichier wav

mogwai93

pour lire les mp3, regarde les api :
MCIWndStop
MCIWndDestroy
MCIWndCreate
MCIWndPlay

avec include <vfw.h>

par contre je n'ai pas compris, ce que tu appelles le "temp d'un fichier wav" .?

dimanche 19 février 2006 à 22:14:35 | Re : Temp de fichier wav

SAKingdom

Membre Club
la durée si tu préfère
dimanche 26 février 2006 à 15:26:34 | Re : Temp de fichier wav

SAKingdom

Membre Club
Réponse acceptée !
Bon j'ai trouvé. En utilisant mciSendCommand, on peut obtenir de bon résultat. Si ça quelqu'un a le même problème:

MCI_STATUS_PARMS StatusParam;
StatusParam.dwItem = MCI_STATUS_LENGTH;

mciSendCommand((ID du device), MCI_STATUS, MCI_STATUS_ITEM, (DWORD_PTR)&StatusParam);

Cette discussion est classée dans : fichier, temp, wav

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[TURBO C++] charger un fichier sonore (.WAV, .VOC, MIDI...) [ par kobee12 ] JE suis actuellement en train de faire une applicatiion en mode 13h avec gestion de la souris et chargement d'image .BMP sous TURBO C++.J'aimerais pou ouvrir un fichier .wav sous Vc++ .....:-( [ par kinder ] hi !J'voudrais lancer un son (.wav de préferance) en exécutant un programme compillé par Vc++... Si y a un sauveur sur le web... Je suis ouvert à tout GetPrivateProfileString ??? [ par brodeur ] Bonjour, est-ce que quelqu'un pourrait me dire si la fonction GetPrivateProfileString( .... ) peut etre utilisé pour tout les types de fichier text av AIDEZ MOI!!! [ par W@$h! ] Voila mon pb :Dans 1 de mes prog, je créé un fichier temporaire qui recopie caractére par caractere un fichier :...FILE *fichier;FILE *temp;char Carac Fichier temporaire [ par goutbouyo ] Salut,Je crée un fichier temporaire de cette manière :FILE * temp;temp=tmpfile();fprintf(temp,"%s",tirage);fclose(temp);J'aimerais bien savoir où est Enregistrer en HEXA un texte avec gcc !! [ par UncleShu ] /* * Ce programme affiche le fichier en HEXADECIMAL et se copie lui-même avec * une autre exetenstion (.txt). Moi je voudrais qui affiche le fichier * coment on integre un fichier wav dans une source [ par yoshimua ] je voudrais savoir comment on peut lire un fichier wav a partir d'un programme en C++ Scaner de répertoire foireux !! [ par melkiorlenecrarque ] J'ai écris une fonction qui scanne les dossiers, sous dossiers et fichiers d'un répertoire,Le probleme, c'est qu'elle ne fonctionne pas sous certaines Comparer une ligne d'un fichier avec la précédente [ par boudafc ] Voilà, j'ai un fichier où toutes les lignes sont en double.Ce que je voulais faire, c'est comparer une ligne par rapport à la précédente, mais voilà, header d'un fichier wav [ par delfare ] voila, apres avoir exporte le son wav d'un fichier avi(avec la lib vfw), j'ai remarque qu'il ne fonctionnait pas avec tous les lecteurs : ca marche av

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales