begin process at 2012 05 30 18:31:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Telnet et CRLF ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Telnet et CRLF ?

mardi 12 août 2003 à 12:41:36 | Telnet et CRLF ?

guiguikun

Bonjour,

je n'arrive pas a envoyer un retour à la ligne avec mon serveur telnet.

J'ai beau envoyer "\015\012" ou "\n", cela ne fonctionne pas.
Quelqu'un peut m'aider svp ?
mardi 12 août 2003 à 14:38:56 | Re : Telnet et CRLF ?

aardman

Membre Club
Salut,
retour complet a la ligne = "\r\n"

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour,
>
> je n'arrive pas a envoyer un retour à la ligne avec mon serveur telnet.
>
> J'ai beau envoyer "\015\012" ou "\n", cela ne fonctionne pas.
> Quelqu'un peut m'aider svp ?

Cette discussion est classée dans : envoyer, telnet, crlf

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment envoyer une formule avec des integrales sur un forum [ par niac ] comment envoyer une formule avec des integrales sur un forum?merci. C++ Builder et Telnet [ par Sylvain ] bonjour,je fais une petite appli en c++ builder ou j'ai 1 client FTP et un client Telnet.Pour le premier, aucun pb, j'utilise TNMFTP mais, je n'arrive recherche d un fichier .h, urgent [ par PsychoZ@rb ] qui pourrait m envoyer le fichier , c celui que l on peut mettre dans les #include...d avance merci a celui qui aura l obligeance de bien vouloir me Envoie de caractere [ par Thaeron ] il me faut l'api pour envoyer des caracteres a un programme par expemple envoyer la lettre 't' a wordpad (wordpad deja ouvert) si vous pigez et que vo Comment envoyer ou recevoir un fichier d'une adresse ftp ? [ par JMGR ] Tout est dit dans le titre :)ex : bouton "S'incrire" qui envoit le fichier res.txt vers ftp.truc.fr/jmgr/res.txt client/serveur FTP [ par fab ] Salut!!!Je développe un prog client/serveur FTP en C++ Builder . Je veux pouvoir envoyer un fichier image au serveur . Pour cela j'utilise le composan CRLF EN C++ [ par lnvincible ] J'aimerais bien comment ajouter dans une chaine de caractere le CRLF car #13 + #10 ca marche pas svp besoin d'aide Envoyer les touches du clavier. [ par Babou ] Bonjour,Je cherche un moyen d'envoyer la séquence de touches suivante : .Mais il faut que ce soit sur le port clavier, pas sur l'écran.Etant donné Envoyer des touches à un programme... [ par Mikonyx ] Salut, j'aimerais savoir comment on peut envoyer une séquence de touches (DEV c++) à un programme windows lorsque l'on connait le nom de sa fenêtre...

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,109 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales