begin process at 2012 05 30 18:31:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Noyau

> 

Téléphone USB

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Téléphone USB

mercredi 25 juin 2008 à 17:17:34 | Téléphone USB

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

J'ai acheté à Lidl un téléphone USB VoIP.
Il fonctionne très bien seulement les touches ne sont exploitables que avec un logiciel fournis qui ne fonctionne qu'avec Skype.
Le but est de récupérer l'appui d'une touche avec un logiciel que je créé en C++ pour faire ce que je veux avec (on est dans un pays libre quoi ).

Petite indication qui peut vous aider à me pister : Il est détecté comme un HID

Merci d'avance et bonne prog,
@++

Le créateur du site http://victorlogiciels.com
mercredi 25 juin 2008 à 20:10:52 | Re : Téléphone USB

victorcoasne

Membre Club
Bonjour,

Personne ne peut me dire comment détecter l'appui d'une touche sur un périphérique USB détecté comme HID ?

Merci et bonne prog,
@++

Le créateur du site http://victorlogiciels.com

Cette discussion est classée dans : fonctionne, logiciel, usb, téléphone

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C++ USB PIC18F4550 [ par SEB73460 ] Bonjour, à tous Voila, J ai une carte de test avec un Microcontroleur MIcrochip PIC18F4550 Le Firmware est issue des exemples du Fabricant pour obten Communications de données sur port USB [ par nico57600 ] Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum. Je m'appelle Nicolas et je suis en école d'ingénieur à l'INSA de Rennes. Je suis en train de programmer Peut-on distinguer 2 claviers USB sous windows ? [ par Xhilbert ] Bonjour à tous, je souhaite faire un programme où plusieurs personnes doivent taper du texte simultanément sur un même PC. Mais lorsque 2 claviers so récupérer chemin de répertoire, logiciel devc++ [ par sodesign1988 ] Bonjour, je réalise un programme qui pour l'instant récupère, par l'intermédiaire d'un bouton explorer, le chemin suivant : D:\OpenCV\samples\c\test. transmission sur port usb [ par blerich ] bjr a tous!jaimrè bien avoir des exemple de programmes sur la transmission des données(entrées/sorties)sur port usb avec windev Détéction d'une clé / Disque USB [ par norton ] Bonjour à tous, Dans le cadre d'un exercice de programmation je cherche à écrire dans un fichier contenu sur une clé ou un disque dur USB. J'arriv GPIB USB [ par Gladior ] Bonjour, Je dois piloter une machine via gpib usb. J'ai ce programme : [CODE]#include #include #include using namespace std; #include "gpib/i [A SUPPRIMER]Création de logiciel [ par zer000 ] Bonjour J'ai vu que vous connaissez pas mal la programmation ainsi que les réseaux.. Est ce possible de vous faire part de mon projet pour créer ce port USB [ par oscarhermes ] J'ai un PC sous windows XP et un logciel c++ builder3 Sur l'USB j'ai installé un module RF 433 mhz et je voudrais trouver un programme c++ me permetta

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales