begin process at 2012 05 30 18:31:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

telecommande pinnacle

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

telecommande pinnacle

mercredi 16 mars 2005 à 14:49:25 | telecommande pinnacle

darunia

Salut,

Je souhaite developper un programme me permettant de communiquer avec ma telecommande pinnacle sous Linux. j'ai trouvé des exemples, mais tous sous win32. Je ne sais pas comment configurer le termios  pour avoir les bons parametres(débit, bit de stop etc). Si quelqu'un les connait, merci de me les communiquer.

D@runia
mercredi 16 mars 2005 à 21:53:33 | Re : telecommande pinnacle

tibob51

Membre Club
Salut a toi darunia, je suis désolé je v pas pouvoir t'aider mais toi oui,pourrais tu m'indiquer
où c que ta vu les exemples sous win32,merci en espérant te revaloir ça un jour...
A++;
mercredi 16 mars 2005 à 22:47:41 | Re : telecommande pinnacle

Cette discussion est classée dans : pinnacle, communiquer, telecommande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

communiquer avec le port serie en C [ par bidule ] salut je voudrais savoir comment detecter si un periphérique est connecté a mon pc en langage C.Quelqu'un a une idée? O secours ! Faire communiquer un executable C avec une appli visual. [ par sena ] Bonjour,j'ai un serveur UDP (programmé en C) qui fonctionne.Ce programme recoit un tableau de caractères.Je cast ce tableau dans un entier. (tout cec aide pour communiquer avec une carte E/S [ par kelsey ] je dois faire un programme en C pour envoyer un bit sur une carte d'entrée et sortie qui se branche sur le port ISA! je connais aucune fonction!! alor Reprogrammer l'utilisation de la telecommande audigy [ par leyee ] Salut , Je voudrais me lancer dans un programme qui me permettrait d'utiliser la telecommande de la carte son creative soundblaster audigy afin de lan Telecommande Hauppauge [ par EPOSnake ] Bonjour.Je cherche à developper une appli pour remplacer irremote de Hauppauge (qui sert à utiliser la telecommande). Je pense que pour cela il faut a communication avec labview (urgent...) [ par 123paul123 ] bonjour à tous, je souhaite faire communiquer labview(7.0) et le logiciel octave (=matlab gratuit) sur un même pc(win2k). si il existe déjà un post su Communiquer avec un port USB via COM [ par Kornferki ] Je cherche a transmettre des informations vers un port COM (USB). J ai tente quelques sources fournies sur le site, mais sans succes. Lorsque je tente Comment communiquer entre classes d'une MFC appli [ par mop666 ] salut,je fais actuellement une appli MFC simple document et j'ai un gros probleme:j'essaie d'autoriser les simples drag and drop et le probleme c est Capture vidéo / Pinnacle Studio AV/DV [ par jdelphin ] Bonjour à tousJe possede une carte d'acquisition Pinnacle Studio AV/DV et je souhaite utiliser l'entrée vidéo analogique pour effectuer de la capture Je voudrais communiquer avec un GPS [ par bhoumad ] je voudrais communiquer avec un GPS depuis un PC , est ce qu'il ya une librairie C/C++ ou Java pour ce faire?merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,250 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales