begin process at 2012 05 30 18:31:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

Telecommande irda

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Telecommande irda

mardi 3 janvier 2006 à 17:15:17 | Telecommande irda

cppfr

Comment fait on pour transmettre une trame RC5 en liaison irda svp?

Mon projet consiste a réaliser une telecommande universelle sur un pocket PC HP RX3715.
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : irda, telecommande

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Reprogrammer l'utilisation de la telecommande audigy [ par leyee ] Salut , Je voudrais me lancer dans un programme qui me permettrait d'utiliser la telecommande de la carte son creative soundblaster audigy afin de lan Telecommande Hauppauge [ par EPOSnake ] Bonjour.Je cherche à developper une appli pour remplacer irremote de Hauppauge (qui sert à utiliser la telecommande). Je pense que pour cela il faut a telecommande pinnacle [ par darunia ] Salut, Je souhaite developper un programme me permettant de communiquer avec ma telecommande pinnacle sous Linux. j'ai trouvé des exemples, mais tous gestion IRda en C [ par Mickylord ] Bonjour a tous !Je recherche une librairie en C qui permette la gestion des ports IRda pour la récéption et l'envoi de données.Je sais qu'il existe de

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,156 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales