begin process at 2010 02 10 09:47:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Multimédia

> 

Télécommande carte son sound blaster

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Télécommande carte son sound blaster

mercredi 5 avril 2006 à 09:51:23 | Télécommande carte son sound blaster

youenn56

Bonjour, Je suis en train de créer un logiciel pour faire fonctionner un ordinateur en lecteur multimédia de salon, donc sans souris ni clavier (sauf pour les réglages et pour mettre des fichiers dedans évidemment). J'ai une carte soun blaster live 24 bits externe qui se branche sur port USB. Cette carte est fournie avec une télécommande infrarouge. Vous savez pas comment je pourrais utiliser la télécommande de la carte son dans mon programme pour naviguer dans mon logiciel. merci.
jeudi 6 avril 2006 à 08:38:31 | Re : Télécommande carte son sound blaster

youenn56

A oui j'oubliais, le récepteur de la télécommande est intégré dans la carte son. Mais je peut par exemple piloté le logiciel PowerDVD ou autre avec la télécommande.

Cette discussion est classée dans : carte, logiciel, sound, télécommande, blaster

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

logiciel pour carte K8000 [ par extremenet80 ] bonjour,j ai une carte K8000 de chez velleman. je ne sais pas comment creer un programme pour piloter cette carte. j'entend parler de visual basic mai Programmer une télécommande leadtek [ par axvier ] Hello @ll,J'ai fait l'acquisition d'une carte tv Leadtek Winfast TV 2000 XP .Je cherche comment utiliser la télécommande afin d'éffectuer d'autres act [C++ Builder] Choix Bdd ou XML pour c++ builder [ par Nicodefisc ] Bonjour,Par manque de connaissance sur la question, je m'adresse à vous pour profiter de votre expérience. Mon problème est le suivant : - je travail Opengl + glut : pb console + grosse texture [ par lechabin ] Boinjour à tousmerci de preter attention à mes deux questions.La premiere:est ce qu'il est possible de supprimer la barre bleu qui se place au dessus Liens avec une base de donnees Access en C [ par voirinau ] Bonjour à tous,Je vous soumets mon problème : D'un coté j'ai une base de donnees Access, et de l'autre un logiciel dans lequel je peux coder des compo Need Help [ par FlamZeNioub ] Bonjour,Voilà j'ai crée un logiciel pour une entreprise avec Visual Studio.net, je l'ai dévellopé sur mon portable pendant toute la durée de mon stage *Arrive pas à poster* [ par FlamZeNioub ] Bonjour,Voilà j'ai crée un logiciel pour une entreprise avec Visual Studio.net, je l'ai dévellopé sur mon portable pendant toute la durée de mon stage Exec??? [ par samki ] Bonjour,Je développe une application en MFC qui permet de gérer un logiciel.Ce logiciel fournit des ligne de commande pour créer un projet et le compi ShellExecute [ par samki ] Bonjour,Je développe une application en MFC qui permet de gérer un logiciel.Ce logiciel fournit des ligne de commande pour créer un projet et le compi Ordinateur d'entreprise. Que faire????? [ par dr_jones ] Bonjour je travail en entreprise et desfois pour me reposer je voudrais bien pouvoir passer un peu de temps sur msn messenger. Le seul probleme est qu

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales