Accueil > Forum > > > > Telecharger un fichier sur le net
Telecharger un fichier sur le net
jeudi 5 août 2004 à 14:17:51 |
Telecharger un fichier sur le net

VinceExtense
|
Bonjour, J ai deja realise un programme en vb pour telecharger un fichier du net (textes, images, videos) , et j aimerais essayer de le faire en c++. J aimerais aussi avoir la possibilite de telecharger le fichier par bout et je ne vois pas comment faire... ( exemple : flashget ) Je pense pouvoir me debrouiller avec les sockets mais je ne sait pas comment faire pour implementer le telechargement d'un bout de fichier... Si vous avez une idee...
|
|
jeudi 5 août 2004 à 15:10:27 |
Re : Telecharger un fichier sur le net

Arnotic
|
Sur le site il y a un très bon exemple de téléchargement de fichier utilisant Winsock.
Sinon va sur MSDN et tape winsock, ou bien wininet qui intégre des fonctions toutes prètes.
@+ Arnotic, Admin CS, MVP Visual C++
|
|
jeudi 5 août 2004 à 15:25:52 |

AlexMAN
|
Pour l'exemple, il est de aardman, voila ct juste pour préciser...
++
|
|
jeudi 5 août 2004 à 16:25:25 |

DeAtHCrAsH
|
Pour telecharger un fichier en intégralité le plus simplement possible, utilise la fonction URLDownloadToFile(). Elle se trouve dans urlmon.h
Sinon poour faire par morceaux il ne te reste que les sockets ou wininet(pour du ftp).
Shell
|
|
jeudi 5 août 2004 à 16:29:44 |

Arnotic
|
wininet -> pas FTP forcement ! voir MSDN.
|
|
jeudi 5 août 2004 à 16:38:30 |

DeAtHCrAsH
|
Arnotic> J'voulais juste dire que si c'est pour du FTP, wininet est plus simple que les sockets ;)
Shell
|
|
jeudi 5 août 2004 à 16:40:51 |

Arnotic
|
oki j'avais pas compris dans ce sens.
|
|
jeudi 5 août 2004 à 17:09:29 |

DeAtHCrAsH
|
Yep, Faut dire aussi que j'ai quelque soucis avec le francais pendant les vacances ... Mode veille activé... J'viens de me relire, t'as raison ma phrase est pas très bien tourné aussi ;)
Shell
|
|
jeudi 5 août 2004 à 20:12:15 |

victorcoasne
|
Mode veille prolongé non ? Avec Linux ça se fait tout seul quand on l'éteint !! Vive Linux !!! Vous voulez des RPG gratuits allez sur [ Lien ] !!! Le créateur du site [ Lien ]
|
|
samedi 7 août 2004 à 18:50:36 |

VinceExtense
|
Voila j ai fais un code que ja i recuperer sur plusieurs site. Mais ce code plante completement.. quelqu'un peut m expliquer. #include "stdafx.h" #include <afxinet.h> #include <iostream.h>
int main(int argc, char* argv[]) { /*Etablished one connexion*/ CInternetSession session("MySession");
/*Connect to an HTTP server*/ CHttpConnection* pServer; pServer=session.GetHttpConnection("http://www.wanadoo.fr");
/*Open an HTTP request*/ CHttpFile* pFile=NULL; CString strObject; pFile=pServer->OpenRequest(CHttpConnection::HTTP_VERB_GET, strObject, NULL, 1, NULL, "HTTP/1.1");
/*Enregistre le fichier*/ CFile file; int NumBytesRead; char buffer[999];
file.Open("c:\test.html", CFile::modeCreate|CFile::modeWrite);
while((NumBytesRead = pFile->Read(buffer, sizeof(buffer))) > 0) { file.Write(buffer, NumBytesRead); }
file.Close (); return(0); }
|
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, net, telecharger, bout
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
telecharger un fichier [ par Xs ]
On fait comment pour telecharger un fichier ?je suppose qu'il faut demander au serveur de l'ouvrir en binaire puis utiliser une boucle du typewhile(!f
Fonction "Remplacer Tout" pour un fichier (VC++.Net) [ par milobac ]
J'aimerais créer un programme, en VC++.Net, qui remplace une chaîne, à chaque fois qu'elle est détecté dans un fichier, par une autre.En quelque sorte
récupération de données excel avec vb.net et bascule vers un fichier unique .txt [ par coeurdenoir ]
Bonjour,je suis un débutant alors ne soyez trop dur avec moi.Voila je travaille sur un projet informatique et aujourd'hui je bloque sur un point qui
Ouvrir et lire un fichier texte en C++.net [ par Eels ]
Voila j'aimerais ouvrir un fichier texte qui se presente sous cette forme:NumPort Nom du trojanNumPort2 Nom du trojan 2En fait, je fais un scanner de
Telechargement de fichier [ par steph76 ]
voila je fait un plugins pour IE (activex). Donc je cherche a telecharger des fichier depuit le net.en general je fait utiliser un serveur http.quel s
comment telecharger un fichier en magnipulant un Progressbar [ par ngatcha ]
corinne petguetS'il cous plait qui a une idee comment telecharger un fichier en magnipulant un Progressbar en visualc++?Merci
Visual C++ 2003 .NET [ par Logan ]
Bonjour,j'ai un gros problème,je tente aujourd'hui de compiler un put* de mod Mule, pour pouvoir après le modifier (et ui, fo deja arriver à le compil
explorateur de fichier avec visual c++.net [ par norman bates ]
Salut tout le monde je suis tout nouveau dans la communauté et dans la programmation et je souhaite créer un explorateur de fichiers pour mettre en pr
Fichier msvcr70d.pdb de Visual.net [ par 51greg ]
Bonjour,si qqun utilise Vc++.net pourrait-il m'envoyer le fichier msvcr70d.pdb car la version CD dont je dispose a un probléme. Et ce fichier n'est pa
telecharger un fichier en ref de la date [ par kilory ]
salut,j'est coder une application qui me telecharge un fichier sur le net via un serveur FTP. Est il possible avant de telecharger ce fichier de savoi
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|