begin process at 2012 05 30 18:30:33
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

Telecharger un fichier sur un ftp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Telecharger un fichier sur un ftp

mercredi 25 juin 2008 à 10:29:22 | Telecharger un fichier sur un ftp

fabricioliking

Bonjour,
Me revoila avec cette fois-ci un nouveau petit problème.
Je suis en train de développer un client FTP et j'aimerai pouvoir télécharger des fichiers sur le ftp de free.

Code :
bool val = false; // true
IdFTP1->Host = "212.27.60.27";
IdFTP1->Port = 21;
IdFTP1->User = "anonymous";
IdFTP1->Password = "free@free.fr";
IdFTP1->Connect();

try
{
IdFTP1->Get(".mirrors1/ftp.kernel.org/linux/kernel/README","C:\\");
}
catch(Exception &e)
{
printf("
Echec lors de la réception du fichier");
}
}

Cependant Il me signale une autre erreur : } manquante dans l'instruction composée sur la ligne :

mercredi 25 juin 2008 à 17:03:13 | Re : Telecharger un fichier sur un ftp

SAKingdom

Membre Club
Ben:

try
{
}
catch(Exception &e)
{
printf("
Echec lors de la réception du fichier");
}
} <<<<<<<<--------------

Cette accolade fermante est de trop.

C++ (@++)

Cette discussion est classée dans : fichier, ftp, free, kernel, idftp1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Transfert d'un ftp (2) [ par header ] Voila le problème :J'ai ouvert un fichier sur un ftp et je me prépare à lire quelques bytes de celui ci. Pourquoi ca marche trés bien avec un fichier Transfer de fichier par FTP ou URL [ par tsc ] Bîjour tout le monde,je voulais savoir si qqun connaissait un moyen de faire un programme qui téléchargerai un fichier (défini) depuis un FTP ou un U modifier un fichier texte sur ftp [ par kidpigeyre ] Je cherche à modifier un fichier texte présent sur mon ftp à partir de mon application.Cmt faire?Mci.kidpigeyre Comment envoyer ou recevoir un fichier d'une adresse ftp ? [ par JMGR ] Tout est dit dans le titre :)ex : bouton "S'incrire" qui envoit le fichier res.txt vers ftp.truc.fr/jmgr/res.txt FTP Serveur : Taux de tranfert d'1 fichier [ par bergou ] Avec MFC : FTP serveurquelle est l'instruction qui me permet de connaitre le taux de transfert d'un fichier par rapport au modem ?MerciBergou manipulation de tableau de chaine [ par yserver ] bonjours a tousvoila donc le code qui pose pbun code plutot simple je debute//------------------------------------------------------------------------ uploader un fichier en http, ou ftp par un activeX [ par ageof ] Bonjour,Nous arrivons à downloader un fichier en http, dans un ActiveX. Nous souhaitons faire l'action inverse: uploader un fichier par http, sinon ft Transfert de fichier par ftp [ par schub1015 ] Comment faire ? recuperer des fichier d'un serveur ftp [ par cobra176 ] j'ai creer un programme de recherche pour fichier log mais maintenant je dois les récuperer sur un serveur ftp et je n'es jamais vu comment utiliser u ftp linux [ par totoLeTigre ] bon arreter moi si je me trompe mais il y à bcp de code windows icij'aimerais bien d'une part trouver le meme site que celui-ci mais que les codes sou

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales