begin process at 2012 05 30 18:30:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Télécharger un fichier en parallèle de mon programme (VC++ 6 et / ou assez urgent)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Télécharger un fichier en parallèle de mon programme (VC++ 6 et / ou assez urgent)

mercredi 9 mars 2005 à 16:43:44 | Télécharger un fichier en parallèle de mon programme (VC++ 6 et / ou assez urgent)

CChargy

Membre Club
Bonjour,
Je voudrais télécharger un fichier en parralèle de mon programme. Je suis exclusivment sous windows et j'utilise ce que vous vouler ( APi, socket, ...)
Note: c'est une page PHP, je voudrais lui passer des arguments.
Un truc du genre:
//début du peogramme
telechargerfichier(monsite.com\truc.php?param1=valeur1&param2=valeur2);
//puis achaque fois que je redessine ( c'est un jeu)
if (fichierfini = TRUE) {
   trantaemnet du fichier comme une chaine de caractère
}
Il y a peut-être des sources sur ce sujet mais j'ai pas trouver
Colin CHARGY 
vendredi 11 mars 2005 à 12:50:06 | Re : Télécharger un fichier en parallèle de mon programme (VC++ 6 et / ou assez urgent)

minet03

Renseigne toi sur les socket et les requêtes HTTP puisque le PHP est exécuté sur un serveur http.

Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie
CyberMan.inc The WebSite
samedi 12 mars 2005 à 14:45:35 | Re : Télécharger un fichier en parallèle de mon programme (VC++ 6 et / ou assez urgent)

CChargy

Membre Club
Oui merci
J'ai essayer de trouver,n mais justement j'ai pas trouver ou j'ai pas conpris ou ca ner marchais pas.
Merci quand même
Colin CHARGY

Cette discussion est classée dans : fichier, programme, télécharger, vc, parallèle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

manifeste sous vc++ [ par dyroj ] hello all,je voudrai savoir comment faire pour ne pas etre obliger dutiliser un fichier manifeste a coté du programme a chaque foi(c'est a dire pouvoi problem avec vc++ 2008 [ par dyroj ] boujour a tous,a chaque foi que j'essaye d'ouvrir un de mes programme créer sous vc++ 2008 sur un autre pc ou vc++ 2008 n'est pas installer j'ai le me Détection de la fin d'écriture d'un fichier par un autre programme [ par nanard1402 ] Ecriture dans un fichier [ par 0x80h4x0r ] Salut,J'ai code un petit programme de hook de clavier qui ecrit les touches sur un fichier .txt . le probleme c'est que si je ne code pas le nom absol Timer VC 2008 [ par sokotanic ] Bonjour apres avoir casse ma tete sans resultat, je viens de pose mon probleme ici et j'espere d'avoir l'aide. sous Visual Studio 2008 - MFC, j'ai cr [deplacé]exercices en programmation c [ par hamzinho03 ] Bonjour, je vous que vous m'aidez pour ce de programme en langage j'arrive pas a resoudre 1ere EXERCICE 4 - Écrire un programme qui affiche le contenu Copie de fichier en append [ par 0x80h4x0r ] Salut();Je voudrais coder une simple application de copie de fichier plain text (pas binaire) . Le probleme c'est que je veux copier les fichier en ap Incorporer un fichier exe dans un apli c++ [ par yuyunho ] Bonjour,Je suis en train mettre au point un programme qui affiche des caractéristiques d'une ligne téléphonique.En fait, chez orange il y a un program fichier généré lors de l'execution d'un programme [ par lilly91 ] Bonjour,Dans le cadre de mon stage, j'aimerais savoir qu'elles sont les fichiers généré en règle générale lors de l'éxécution d'un programme, qu'elles

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales