Accueil > Forum > > > > Telecharger un fichier FACILEMENT
Telecharger un fichier FACILEMENT
mercredi 24 juin 2009 à 22:53:52 |
Telecharger un fichier FACILEMENT

Xantra
|
Bonjour, Je cherche une lib et un bout de code qui me permettrai de télécharger un fichier en c++. La seul lib qui semblai simple est plutôt impossible a installer, UrlMon. Il manque tout le temps un fichier, dabort msxml.h, apres log4cxx, relou. Je code avec CodeBlocks une appli win32. Merci d'avance.
|
|
vendredi 26 juin 2009 à 06:30:28 |
Re : Telecharger un fichier FACILEMENT

aardman
|
Salut, regarde l'api URLDownloadToFile() dans urlmon.lib, il n'y a rien a installer de particulier.
|
|
vendredi 26 juin 2009 à 11:21:03 |

Xantra
|
Marche pas avec code blocks. Elle a l'air de marcher avec visual studio mais j'arrive pas a utiliser argv[] pour les paramètres url et nom du fichier. Ptite exemple pour visual studio? Ou le mieu c'est autre chose qui marche avec code blocks.
|
|
vendredi 26 juin 2009 à 16:30:55 |

katsankat
|
Avec dev-cpp ça marche tu devrais t'en sortir http://www.cppfrance.com/codes/TELECHARGEMENT-AVEC-URLMON_32602.aspx
|
|
vendredi 26 juin 2009 à 18:38:17 |

Xantra
|
J'ai pas la lib complette en fait, et impossible de la trouver.
|
|
vendredi 26 juin 2009 à 19:36:23 |

beg0
|
> j'arrive pas a utiliser argv[] pour les paramètres url et nom du fichier y'aurait pas une histoire de conversion ASCII->unicode ?
une recherche vite fait dans google code me montre ca : http://www.google.com/codesearch/p?hl=fr&sa=N&cd=3&ct=rc#Yu29Xfp6d-c/iebutton/ICmdTarget.cpp&q=URLDownloadTofile%20lang:c%2B%2B
ou y'a un example de gestion de l'unicode et de ULRDownloadToFile... mais c'est pas l'exemple le plus parlant pour convertire une chaine ASCII en Unicode....
|
|
samedi 27 juin 2009 à 18:01:30 |

Xantra
|
Mais pourquoi si compliqué?????? j'ai jamais fait aucune conversion pour utiliser argv. Et pour URLDownloadToFile non plus, la je veu juste utiliser les deux en meme temps. Pourquoi personne ne repond a ma question? Est ce que c'est possible de telecharger un fichier avec un code c++ en fonction des parametres qu'il recoit? Est ce que c'est possible avec code blocks? Et si c'est possible, comment exactement, parsque la reponde utilise urlmon merci mais c'est le 8eme forum qui me le dit, et c'est la 8eme foix que je dit que ca ne marche pas avec codebocks. Merci d'avance.
|
|
samedi 27 juin 2009 à 21:12:50 |

aardman
|
essaye d'utiliser URLDownloadToFileA() alors, mais si c'est effectivement un probleme d'unicode comme ça y ressemble, c'est dans les options du compilo qu'il faut régler ça. et si ça ne fonctionne toujours pas, poste un bout de code et les erreurs qui vont avec au lieu de repeter post apres post (forum apres forum ?) que ça ne marche pas.
|
|
samedi 27 juin 2009 à 23:23:54 |

Xantra
|
Effectivement c'est bien une histoire de conversion ASCII->unicode. Il faudrait que je face une conversion char* vers LPCWSTR. J'ai vue que la macro A2W pouvait m'aider mais le compilo me dit qu'il ne connait pas, il y a un .h a inclure?
|
|
samedi 27 juin 2009 à 23:28:36 |

aardman
|
URLDownloadToFileA() prend directement des char*.
|
|
Cette discussion est classée dans : fichier, code, telecharger, lib, facilement
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
telecharger un fichier [ par Xs ]
On fait comment pour telecharger un fichier ?je suppose qu'il faut demander au serveur de l'ouvrir en binaire puis utiliser une boucle du typewhile(!f
Petit probleme de code en C sur Linux !! [ par UncleShu ]
Je voudrais créer un fichier dans le réperoire personnel d'un utilisateur mais mon code ne marche pas !!#include #include #include #define DIR $HOM
Creation de fichier .lib [ par mmuller57 ]
Bonjour, depuis quelques jours je cherche comment créer une librairie (fichier *.lib). Si quelqu'un le sait ou a une idée, qu'il me contact ! @+
convertir 3DS fichier en code source OpenGL [ par fabienGL ]
Bonjour, je vous écris car j'aimerais que quelk1 me donne un logiciel, ou script (simple :-) ) pour "traduire" un fichier .max du logiciel 3D Studio M
Telecharger une page HTML avec les photos [ par LordDaedalus ]
BonjourJe cherche à télécharger une page HTML avec le code source et les photos un peu comme la fonction "Enregistrer sous " de Internet Explorer.J'ai
Programmation d'un QCM [ par redpooka ]
J'aurais besoin d'un peu d'aide de quelque morceaux de code, C++Faire un QCM où il lit les questions et les réponses sur un fichier txt.Si vous avez q
Lib C++ [ par skone007 ]
j'aimerai bien connaitre le principe des lib pour en faire merci bon je fait des lib de cryptage et je veut pas mettre directement ds une H l'algorith
Thèmes XP [ par Nebula ]
Salut !Je souhaiterais utiliser les thèmes xp avec mes applications, j'ai donc créé un fichier .manifest comme ci-dessous (trouvé sur la msdn, je sais
explication [ par kharratmed ]
je suis un programmeur dans une societe qui developpe par tc c assembleur vbet si vous permetter jai un q :je veut inserer un champ dans un fichier te
utilisation d'un exe dans du code [ par sampq ]
voila mon problème:je cherche à compresser une grande quantité de fichier mp3 en real audio. Pour cela il l'existe le programme producer.exe utilisabl
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU !UNE JOLIE-HORLOGE ET PAS QU'UN PEU ! par neodante
Pour les possesseurs d'iPhone, ça y est Bijin Tokei - qui se traduit littéralement en Français par " Jolie Horloge " - est arrivé et GRATUITEMENT s'il vous plaît ! Après la version Tokyo, Hokkaido, night club, racing, Gal, "pour les mademoiselles'", . voi...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante TECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICESTECHDAYS PARIS 2010 : CONNECTEZ VOS DONNéES à SHAREPOINT 2010 AVEC LES BUSINESS CONNECTIVITY SERVICES par ROMELARD Fabrice
Animé par: Gaetan Bouveret et Julien Chomarat Business Connectivity Services (BCS) est dans SharePoint 2010 la version 2 de Business Data Catalog (BDC dans SharePoint 2007). Il s'agit de la solution permettant de visualiser des données provenan...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice [DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE[DIVERS] SUIVRE VOS SéRIES PRéFéRéS SUR LA TOILE par orion
Comme de nombreux geek, je suis un grand amateur de série TV et je rate régulièrement des épisodes de mes séries préférés. Une solution s'offre à vous avec ce merveilleux site : Tv Gorge - www.tvgorge.com Moteur de recherche à l'appui, vous pouvez ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par orion TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010TECHDAYS PARIS 2010 : LA BI DANS SHAREPOINT 2010 par ROMELARD Fabrice
Animé par: Vincent Bellet et Baptiste Giraudier La BI dans SharePoint 2010, Les nouveaux services d'application dans SP2010 et SQL Server Reporting services 2008 R2. La BI dans SharePoint est généralisée pour tous afin de permettre à tous les coll...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ROMELARD Fabrice
Forum
RE : WIN APIRE : WIN API par racpp
Cliquez pour lire la suite par racpp
Logiciels
DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN (9.1.0)DB-MAIN is a data-modeling and data-architecture tool. It is designed to help developers and anal... Cliquez pour télécharger DB-MAIN Xilisoft DPG Convertisseur (5.1.37.0120)XILISOFT DPG CONVERTISSEUR (5.1.37.0120)Xilisoft DPG Convertisseur offre aux fans de Nintendo DS une bonne solution leur permettant de dé... Cliquez pour télécharger Xilisoft DPG Convertisseur GraphicsGale (2.01.01)GRAPHICSGALE (2.01.01)GraphicsGale est un logiciel de PixelArt avec de nombreuse fonctionnalités permettant de réalisé ... Cliquez pour télécharger GraphicsGale Architecte 3D (Platinum 2010)ARCHITECTE 3D (PLATINUM 2010)Architecte 3D Platinium vous permet de concevoir facilement les plans votre future maison, de l'é... Cliquez pour télécharger Architecte 3D TeamViewer 5 (TeamViewer 5)TEAMVIEWER 5 (TEAMVIEWER 5)Dépanner un ami,expliquer une manipulation devient un jeu d'enfant.
Prise en main d'un autre ord... Cliquez pour télécharger TeamViewer 5
|