begin process at 2012 02 11 12:39:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Fichier & Disque

> 

Telecharger un fichier FACILEMENT

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Telecharger un fichier FACILEMENT

mercredi 24 juin 2009 à 22:53:52 | Telecharger un fichier FACILEMENT

Xantra

Bonjour,
Je cherche une lib et un bout de code qui me permettrai de télécharger un fichier en c++. La seul lib qui semblai simple est plutôt impossible a installer, UrlMon. Il manque tout le temps un fichier, dabort msxml.h, apres log4cxx, relou.
Je code avec CodeBlocks une appli win32.
Merci d'avance.
vendredi 26 juin 2009 à 06:30:28 | Re : Telecharger un fichier FACILEMENT

aardman

Membre Club
Salut,
regarde l'api URLDownloadToFile() dans urlmon.lib, il n'y a rien a installer de particulier.
vendredi 26 juin 2009 à 11:21:03 | Re : Telecharger un fichier FACILEMENT

Xantra

Marche pas avec code blocks. Elle a l'air de marcher avec visual studio mais j'arrive pas a utiliser argv[] pour les paramètres url et nom du fichier. Ptite exemple pour visual studio?
Ou le mieu c'est autre chose qui marche avec code blocks.
vendredi 26 juin 2009 à 16:30:55 | Re : Telecharger un fichier FACILEMENT

katsankat

Membre Club
Avec dev-cpp ça marche tu devrais t'en sortir http://www.cppfrance.com/codes/TELECHARGEMENT-AVEC-URLMON_32602.aspx
vendredi 26 juin 2009 à 18:38:17 | Re : Telecharger un fichier FACILEMENT

Xantra

J'ai pas la lib complette en fait, et impossible de la trouver.
vendredi 26 juin 2009 à 19:36:23 | Re : Telecharger un fichier FACILEMENT

beg0

> j'arrive pas a utiliser argv[] pour les paramètres url et nom du fichier
y'aurait pas une histoire de conversion ASCII->unicode ?

une recherche vite fait dans google code me montre ca :
http://www.google.com/codesearch/p?hl=fr&sa=N&cd=3&ct=rc#Yu29Xfp6d-c/iebutton/ICmdTarget.cpp&q=URLDownloadTofile%20lang:c%2B%2B

ou y'a un example de gestion de l'unicode et de ULRDownloadToFile... mais c'est pas l'exemple le plus parlant pour convertire une chaine ASCII en Unicode....
samedi 27 juin 2009 à 18:01:30 | Re : Telecharger un fichier FACILEMENT

Xantra

Mais pourquoi si compliqué?????? j'ai jamais fait aucune conversion pour utiliser argv. Et pour URLDownloadToFile non plus, la je veu juste utiliser les deux en meme temps. Pourquoi personne ne repond a ma question? Est ce que c'est possible de telecharger un fichier avec un code c++ en fonction des parametres qu'il recoit? Est ce que c'est possible avec code blocks?
Et si c'est possible, comment exactement, parsque la reponde utilise urlmon merci mais c'est le 8eme forum qui me le dit, et c'est la 8eme foix que je dit que ca ne marche pas avec codebocks.
Merci d'avance.
samedi 27 juin 2009 à 21:12:50 | Re : Telecharger un fichier FACILEMENT

aardman

Membre Club
essaye d'utiliser URLDownloadToFileA() alors, mais si c'est effectivement un probleme d'unicode comme ça y ressemble, c'est dans les options du compilo qu'il faut régler ça.
et si ça ne fonctionne toujours pas, poste un bout de code et les erreurs qui vont avec au lieu de repeter post apres post (forum apres forum ?) que ça ne marche pas.
samedi 27 juin 2009 à 23:23:54 | Re : Telecharger un fichier FACILEMENT

Xantra

Effectivement c'est bien une histoire de conversion ASCII->unicode. Il faudrait que je face une conversion char* vers LPCWSTR.
J'ai vue que la macro A2W pouvait m'aider mais le compilo me dit qu'il ne connait pas, il y a un .h a inclure?
samedi 27 juin 2009 à 23:28:36 | Re : Telecharger un fichier FACILEMENT

aardman

Membre Club
URLDownloadToFileA() prend directement des char*.

1 2

Cette discussion est classée dans : fichier, code, telecharger, lib, facilement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Y a t'il un moyen de récupérer le code source d'un fichier .lib [ par jose276 ] Bonjour à tous, Je démarre en C++, je dois créér du code pour piloter un interface LPT/i2c, je dispose de modules et de code source V++ 6.0 fourni par Problème pour stoker une string dans un char* [ par Faroww ] Salut, Alors voici mon problème j'utilise une OpenFileDialog (Parcourir)pour permette a l'utilisateur de choisir un fichier. Je récupéré le patch du fopen ne marche pas! [ par tekthomasdu96 ] Bonjour, Lorsque je fait [code=cpp]fichier=fopen("SchoolMoyenne\\materiel.inf","w");[/code] fichier=NULLL. [^^sad1] Le repertoire SchoolMoyenne ex Ecriture dans un fichier C++ [ par saidkoukou ] Bonjour, J'ai essayé de manipuler un fichier en écriture avec C++.le code que j'ai écrit est bien compilé. Mais, lorsque je l'exécute un message s'aff écrire les lignes d'un fichier dans une mémoire alloué dynamiquement [ par snake57 ] Bonjour, Je voudrais lire un fichier texte ligne et écrire la ligne lue dans une variable. Comme les lignes du fichiers texte n'ont jamais la même lo [C++, flux et fichier]Charger un fichier dans un vector<char> [ par PhilipMorris ] Bonjour à tous![^^happy10] Débutant en c++, je cherche à charger les octets d'un fichier dans un " vector tableau ", de la taille du fichier donc. J BJR JE DEMANDE DE LAIDE CONCERNANT LE FAIT DE FAIRE DES ENREGITREM AVC LES FICHIER SUR LE CAS DES STRUCTURE [ par BAWSEUR ] J ÉCRIS UN CODE EN SES CONSERANT LES FICHIER . JAI UE STRUCTURE DS MON CODE ET J VE RÉALISER UN ENREGISTREMENT MAI J NI ARRIVE PA .SI J POUVAIS AVWR U C dup utilisation [ par Tom59247 ] Bonjour à tous ! Je réalise actuellement un petit programme qui me permet de mettre quelques infos dans un fichier txt. Après quelques recherches j' fonction avec un type file* [ par vercd7am ] Bonjour, j'ai ecrit quelques lignes de code pour pouvoir lire un fichier txt. [code=cpp]int main() { int c; FILE *fichier = NULL; fichi Lire, écrire, fichier texte en c [ par phoenixgreg ] Bonjour à tous, Voilà je j'arrive à insérer mes données dans mon fichier texte, donc le nom + le score, mais en le lisant il ne me met pas le nom sau

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales