begin process at 2012 05 30 18:30:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Télécharger un fichier avec URLDownloadToFile() [compilateur dev C++]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Télécharger un fichier avec URLDownloadToFile() [compilateur dev C++]

lundi 13 juin 2005 à 21:17:17 | Télécharger un fichier avec URLDownloadToFile() [compilateur dev C++]

NumeroXIII

Salut je debute en programmation et j'aimerais savoir comment je pourrais utiliser URLDownloadToFile() avec dev C++.
Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : fichier, télécharger, urldownloadtofile, dev, compilateur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Compilateurs [ par cognac ] J'ai acheté un livre «l'intro C++» he oui je suis nouveau. J'ai intallé le compilateur fourni avec le livre (cd). Mais j'obtien le message suivant:C:\ dll et dev-c++ [ par kingjimmy2001 ] J'ai à ma disposition un fichier .dll et un fichier .def.J'arrive à utiliser cette dll en créant un projet C rien qu'en incluant le fichier dll au niv réponse compilateur dev-cpp [ par surfeurnet ] Dev-cpp m'envoit 20 mesages d'erreur du type :[Linker error] undefined reference to `WSAStartup@8'Quelqu'un pourrait-il m'indiquer ce que cela signif Utilisation Dev C++ et nom de fichier dynamique [ par briscard ] Bonjour a tous,j'ai un petit problème avec Dev C++, je n'arrive pas a implémenter un vecteur de caractères. je n'ai pas de code sous la main car j'ai TELECHARGEMENT DE FICHIER AVEC DEV C++ help je vous en prit :-( [ par loverjeckill ] Alors voila ya d logiciel kon utilise entre pote et jvoudrai faire un programme qui télécharge certain fichier qui sont sur un serveur ftp (accéssible ecrire dans un fichier Excel sous Dev-Cpp [ par fox88 ] je recherche un moyen afin d'ecrire des donnees dans un fichier Excel afin de mettre de la mise en forme (couleur des cellules, etc...) en c++ sous De simuler le compilateur [ par miniserveur ] Salut a tous!!!j'aimerais une aide : j'ai crée un algo qui reçoit en parametre un nom de fichier.Ce nom de fichier contient des instructions basiques( Debug Assertion Failed [ par VinceExtense ] Voila je suis en train de faire une application pour télécharger un fichier du Net..j'arrive à lire facilement un fichier internet..Mais le problème s Télécharger fichier via HTTP sous linux [ par rclsilver02 ] Bonjour, je cherche depuis quelque temps comment télécharger un fichier via http sous linux. j'ai bricolé un tit truc avec socket() et cie mais c'est Télécharger un fichier en parallèle de mon programme (VC++ 6 et / ou assez urgent) [ par CChargy ] Bonjour,Je voudrais télécharger un fichier en parralèle de mon programme. Je suis exclusivment sous windows et j'utilise ce que vous vouler ( APi, soc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales