begin process at 2012 02 12 19:20:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

GUI

> 

telecharger le contenu d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

telecharger le contenu d'un fichier

mercredi 5 mars 2008 à 17:45:15 | telecharger le contenu d'un fichier

naddoush

resalut tout le monde,

j'ai un autre truc à faire comment faire pour telecharger le contenu d'un fichier.txt dans une zone text dans mon interface graphique sachant que je programme en Qt sous linux.

merci pour l'aide
mercredi 5 mars 2008 à 18:07:10 | Re : telecharger le contenu d'un fichier

naddoush

je me bloque,quelqu'un pour m'aider. ????????????????? meci d'avance

Cette discussion est classée dans : fichier, contenu, telecharger

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

telecharger un fichier [ par Xs ] On fait comment pour telecharger un fichier ?je suppose qu'il faut demander au serveur de l'ouvrir en binaire puis utiliser une boucle du typewhile(!f lire le contenu d'un fichier en C++ [ par julien20vt ] Je développe sous visual C++, je voudrais lire le contenu d'un fichier et le recopier dans un autre, par contre il ne faut pas que j'utilise le type accées au contenu d'un fichier langage C [ par khalidlyon ] Ensemble pour la scienceBonjour,je suis toujours avec le pb. d'accées aux données de mon fichier, finalement j'arrive a ccéeder a mon fichiers si il c OpenDir de <dirent.h> [ par mbgh1302 ] Bonjour,voilà j'utilise le fichier header , avec lequel j'arrive à lister le contenu d'un répertoire.Le problème c'est que le répertoire, passé en ent Ecriture du contenu d'une classe dans un fichier [ par bidule ] Bonjour,Je dois ecrire un programme en C++ qui utilise des fichiers.En fait, une fois que j'ai renseigné les variables (num, nom, prenom...) de ma cla Telechargement de fichier [ par steph76 ] voila je fait un plugins pour IE (activex). Donc je cherche a telecharger des fichier depuit le net.en general je fait utiliser un serveur http.quel s String table et fichier texte [ par Marsin ] Bonjours, je cherche comment ecrire le contenu d'un fichier texte dans une string table. le but c de rendre une application multilanguage, le soft doi comment telecharger un fichier en magnipulant un Progressbar [ par ngatcha ] corinne petguetS'il cous plait qui a une idee comment telecharger un fichier en magnipulant un Progressbar en visualc++?Merci Contenu d'un fichier Directx *.x ??? [ par sebhuguet ] Bonjour a tousVoila j'aimerais savoir si quelqu'un sait a quoi corespond toutes les structures contenu dans un fichier directx *.xmerci d'avancesebhug Telecharger un fichier sur le net [ par VinceExtense ] Bonjour,J ai deja realise un programme en vb pour telecharger un fichier du net (textes, images, videos) , et j aimerais essayer de le faire en c++.J

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,714 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales