begin process at 2010 02 10 05:08:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

Télécharger automatiquement un fichier txt a partir d'un url en aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Télécharger automatiquement un fichier txt a partir d'un url en aspx

samedi 15 novembre 2008 à 18:44:35 | Télécharger automatiquement un fichier txt a partir d'un url en aspx

zebulon88

Bonjour à tous

Je précise que je suis débutant...
Je souhaiterais faire un programme en C++.net pour télécharger automatiquement sur un site internet en aspx des fichiers txt. Tout cela pour éviter de remplir le formulaire sur le site à chaque fois.
Je voulais faire un urldownload(); mais je ne dispose pas de l'url du fichier à télécharger, puisque celui ci dépend des informations données lorsque l'on remplit un formulaire en ligne.

Savez vous comment  y parvenir?

Je vous remercie.
lundi 17 novembre 2008 à 17:35:28 | Re : Télécharger automatiquement un fichier txt a partir d'un url en aspx

zebulon88

Pas d'idées ?
Ou bien une piste
je ne sais pas si cela est possible en fait.
Merci.

Cette discussion est classée dans : fichier, télécharger, txt, url, automatiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvir fichier txt depuis une URL [ par tibe18453636 ] Bonjour,Je débute en c++ et je voudrai savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier txt depuis une URL. Je m'explique : j'aimerai creer un programme q ouverture d'un fichier txt sur visualC++ [ par drcmomo ] Bonjour s'il vous plait aidez moi je dois ouvrir un fichier txt sur visual mon programme n'arrive pas a ouvrir le fichier. <SPAN style="F Lecture de fichier TXT [ par beb30 ] Voila, j'ai un petit problème avec une boucle WHILE. Avec ce programme, je lis un fichier texte et je verifie que je trouve bien la chaine de caractèr fichier.txt [ par drcmomo ] Bonjour !!!Je suis debutant, j'ai un fichier txt de plusieurs centaines de lignes dans lequel j'ai champs DateHeure(06/02/06 00:10:30)de cette façon j manipulation d'un fichier [ par Stiko ] slt; c'est une programme pour ouvrire un fichier 'toto.txt', la premiere partie est pour afficher le cntenu de fichier dans la cosole et la deuxiéme Envoyer fichier txt vers un site internet [ par tibe18453636 ] Salut,je voudrai savoir comment faire pour envoyer un fichier txt vers un serveur FTP. Je m'explique : j'ai fait un jeu (genre pong) qui enregistre le besoin d'aide [ par zhao77 ] Bonjour a tous ,voila j'ai un probleme que je n'arive pas a resoudre prenons ce bout de programme :fichier = fopen ("/sauvegarde/test.txt", "a+") ;if Travailler sur un fichier txt [ par REMI77 ] Bonjour à tousJ'ai l'exercice suivant à faire:Ecrire un programme qui recupere un fichier *.txt, Le prog doit convertir toutes les minuscules situées Comment creer, crire et lire dans un fichier .txt en c++ [ par kanprog ] Salut à tous Depuis un bout de temp, j'essais de creer un fchier .txt depuis un programme en c++. j'ai tester CreateFilemoi je maitrise pas ses parame supprimer une ligne contenu dans un fichier txt [ par cobra176 ] bonjour a tousje recherche un code permettant de retirer une ligne contenu dans un fichierj'ai vu qu'il existé déja des codes permettant cela mais j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales