begin process at 2010 02 10 05:08:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

Télécharger automatiquement un fichier txt a partir d'un url en aspx

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Télécharger automatiquement un fichier txt a partir d'un url en aspx

samedi 15 novembre 2008 à 18:44:35 | Télécharger automatiquement un fichier txt a partir d'un url en aspx

zebulon88

Bonjour à tous

Je précise que je suis débutant...
Je souhaiterais faire un programme en C++.net pour télécharger automatiquement sur un site internet en aspx des fichiers txt. Tout cela pour éviter de remplir le formulaire sur le site à chaque fois.
Je voulais faire un urldownload(); mais je ne dispose pas de l'url du fichier à télécharger, puisque celui ci dépend des informations données lorsque l'on remplit un formulaire en ligne.

Savez vous comment  y parvenir?

Je vous remercie.
lundi 17 novembre 2008 à 17:35:28 | Re : Télécharger automatiquement un fichier txt a partir d'un url en aspx

zebulon88

Pas d'idées ?
Ou bien une piste
je ne sais pas si cela est possible en fait.
Merci.

Cette discussion est classée dans : fichier, télécharger, txt, url, automatiquement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message