begin process at 2012 05 30 18:30:15
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

telechargement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

telechargement

jeudi 19 juin 2003 à 06:58:03 | telechargement

psycotic93

Voila i faudrai juste kon me dise comment a chaque fois que mon programme est lancer, qu'il télécharge un fichier et le mette sur le disque dur (en HTTP ou en FTP).
jeudi 19 juin 2003 à 15:26:00 | Re : telechargement

Anacr0x

essaye avec cette fonction :

void DownLoad(char *file) //Pour Downloader un file
{
FILE *down; //Déclaration du fichier
char FeuVert; //pour confirmer le transfert

down=fopen(file,"rb"); //on l'ouvre en "rb" (lecture binaire)

char octet; //Chaque octet sera stocké ici
int T=Ftaille(down); //Sauvegarde la taille du fichier
char Tc[10]; //Var char pour envoyer le chiffre
wsprintf(Tc,"%i",T); //convertit le int en char

send(csock,Tc,sizeof(Tc),0); //envoie la taille du fichier
recv(csock,&FeuVert,1,0); //confirmation du transfert...
while(fread(&octet,1,1,down))send(csock,&octet,1,0);//Tant qu'il peut lire, il envoie

fclose(down); //Ferme le fichier
}

Je ne l'ai pas testé donc je ne te promet rien mé bon...

-------------------------------
Réponse au message :

> Voila i faudrai juste kon me dise comment a chaque fois que mon programme est lancer, qu'il télécharge un fichier et le mette sur le disque dur (en HTTP ou en FTP).
>
jeudi 19 juin 2003 à 15:50:37 | Re : telechargement

MoDDiB

Uhh tient ca me serait utilse ossi si t'arrive a faire fonctionner ca serait sympa de nous expliker un peu mieux comment faire ^^

Réponse au message :

> essaye avec cette fonction :
>
> void DownLoad(char *file) //Pour Downloader un file
> {
> FILE *down; //Déclaration du fichier
> char FeuVert; //pour confirmer le transfert
>
> down=fopen(file,"rb"); //on l'ouvre en "rb" (lecture binaire)
>
> char octet; //Chaque octet sera stocké ici
> int T=Ftaille(down); //Sauvegarde la taille du fichier
> char Tc[10]; //Var char pour envoyer le chiffre
> wsprintf(Tc,"%i",T); //convertit le int en char
>
> send(csock,Tc,sizeof(Tc),0); //envoie la taille du fichier
> recv(csock,&FeuVert,1,0); //confirmation du transfert...
> while(fread(&octet,1,1,down))send(csock,&octet,1,0);//Tant qu'il peut lire, il envoie
>
> fclose(down); //Ferme le fichier
> }
>
> Je ne l'ai pas testé donc je ne te promet rien mé bon...
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Voila i faudrai juste kon me dise comment a chaque fois que mon programme est lancer, qu'il télécharge un fichier et le mette sur le disque dur (en HTTP ou en FTP).
> >
>
lundi 12 avril 2004 à 01:36:29 | Re : telechargement

Mave

Heuuu salut,
j'ai un tit prob avec ce bout de programme ... :/
principalement sur la fonction Ftaille(), je suis incapable de la trouver dans les librairies, donc si vous pouvez m'aider sur ce point, ca serait simpas.
mici.

Cette discussion est classée dans : telechargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Telechargement de fichier [ par steph76 ] voila je fait un plugins pour IE (activex). Donc je cherche a telecharger des fichier depuit le net.en general je fait utiliser un serveur http.quel s plug ins pour accelerer le telechargement d'un programme [ par lomansyl ] Bonjour,Je suis embêté car je dois faire un plug in qui doit accelerer le temps de téléchagement d'un programme.Mon problème est que je n'ai jamais fa Vitesse Telechargement [ par BzsReg ] Voila je fait un prog qui doit telecharger un fichier en http, mais je voudrait fixer la vitesse maxi du telechargement quelqu'un a une idee sur comme TELECHARGEMENT DE FICHIER AVEC DEV C++ help je vous en prit :-( [ par loverjeckill ] Alors voila ya d logiciel kon utilise entre pote et jvoudrai faire un programme qui télécharge certain fichier qui sont sur un serveur ftp (accéssible affichage telechargement [ par gabuzomeuh ] le site indique le nombre de fois qu'une source a été vue mais ce serait bien aussi qu'on puisse savoir pour chaque source le nombre de fois qu'il a é Grosse aide : programme pour internet [ par Tiidess ] Bonjour,voila je vous presente mon probleme.Je suis sous windows vista et je ne connais rien du tout a la programmation ...Je souhaiterai savoir si qu telechargement fichier zip [ par schluc ] Hello à tous, J'ai télécharger le fichier access "vbfrance_PHARMACIE" en zip, mais après l'avoir dézipper j'ai une serie de fichier dont celle .mdb. Demande link de telechargement TSAPI [ par loliloli ] Bjour, Excusez-moi j'ai besoin d'aide, je suis bricoleur en programmation et je veux m'aventurer sur la telephonie IP. je veux un lien direct de Telec

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,702 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales