begin process at 2012 05 30 18:30:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Téléchargement d'une page WEB sans utilisation de la cache

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Téléchargement d'une page WEB sans utilisation de la cache

mardi 6 septembre 2005 à 10:26:18 | Téléchargement d'une page WEB sans utilisation de la cache

blue_warrior

Bonjour,
J'utilise la classe CHtmlView pour créer une application me permettant de charger des pages Web et les afficher sans utiliser la cache (je mesure les temps nécessaires au charges des pages). Cependant les paramètres permettant de ne pas utiliser la cache existent mais ne fonctionnent pas encore (source MSDN et aussi testé). Qui pourrait m'indiquer comment m'y prendre pour créer mon application (utilisation d'une autre classe?). Merci d'avance.

PS : Si des personnes sont intéressées pour effectuer le développement de cette application avec moi, ils seront les bienvenus (mon adresse email : dealmeida.carlos@gmail.com).
mardi 6 septembre 2005 à 11:41:38 | Re : Téléchargement d'une page WEB sans utilisation de la cache

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Les moteurs de spam vont encore se régaler et CS ne sera pour rien dans l'affaire.

dealmeida.carlo AT gmail POINT com
allait aussi bien ainsi et aurait été difficile à retrouver.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 6 septembre 2005 à 11:51:36 | Re : Téléchargement d'une page WEB sans utilisation de la cache

Cette discussion est classée dans : web, application, téléchargement, utilisation, cache

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

différence entre serveur web et application client-serveur en C++ [ par joeblack59 ] Bonjour, je souhaiterai mettre en place un petit réseau local sous Windows utilisant des sockets avec un protocole TCP/IP (avec un serveur et moins d utilisation conjointe MFC et STL [ par TeLeTUbIz ] Bonjour à tous.   Après avoir longuement cherché, je m'offre à vous; je suis las et si personne n'a de réponse à m'offrir, c'est dit, je me lancerais MsCHart encore et toujours... [ par ptitanic ] Bonjour à tous, je veux utiliser le contrôle Active X MsChart mais j'ai un petit doute quelqu'un pourrait m'éclaircir peut-être..... lorsque j'insère Utilisation d'une dll dans une application. (VC++ 6.0) [ par jamais34 ] Bonjour, Je dois réaliser une dll et une application de démonstration l'utilisant. J'ai fait mon petit tour sur internet pour voir comment faire et j utilisation de Carchive dans un thread : ca veux pas marcher !! [ par Tibobon ] Salut tout le monde, J'essaye de faire une application client/serveur utilisant les CSocket et les CArchive. Ca marche parfaitement mais je souhaitera Mesure bande passante application Web [ par Cako19 ] Bonjour, J'aurais besoin de mesurer la bande passante d'une application Web en fonction du nombre d'utilisateurs connectés et des opérations effectuée application web avec du .net [ par raja29 ] Bonsoircomme je l'ai déjà dit je suis débutante en .net et je développe une application de gestion de compte d'utilisateurs, j'utilise visual studio 2 proxy [ par wassila_lalouani ] bonjour! je desire realiser une application pour pda qui joue le role d'un proxy: elle recupere les requetes du navigateur web, elle gere le cache et GetDC() retourn NULL [ par dumdum78 ] Bonjour,Je travail actuellement sur une application.Il y a un bug qui apparait de manière assez aléatoire (rarement mais non acceptable): lors de l'ut Utilisation de Clearcase [ par oursgruik ] Bonjour,J'utilise Visual Studio 2005 et je travaille sous clearcase.J'arrive à générer mon projet. Mais quand je veux lancer l'éxécutable j'ai le mess

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales