begin process at 2012 05 30 18:29:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Téléchargement de fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Téléchargement de fichier

samedi 12 janvier 2008 à 11:34:24 | Téléchargement de fichier

Sniperr

Bonjour,
J'aimerais créer un programme qui permettrait de télécharger un fichier à partir d'une url, qui sauvegarde le fichier dans c:\ et qui l'execute, puis en télécharge un deuxieme 20 secondes plus tard, l'enregistre également dans c:\ et l'éxécute.
Je n'ai absolument aucune idée de comment m'y prendre puisque je commence tout juste le C et la seule chose que j'arrive à faire c'est le classique "Hello world", si quelqu'un connait une source permettant de le faire ou est capable d'en faire une ça m'aiderait beaucoup, merci beaucoup !
samedi 12 janvier 2008 à 14:59:05 | Re : Téléchargement de fichier

Neo_Fr

Membre Club
Salut, Pout télécharger ton fichier utilise URLDownloadToFile: http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/ms775123(VS.85).aspx et pour l'excuter utilise ShellExecute: http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/bb762153.aspx Neo_Fr
dimanche 13 janvier 2008 à 00:16:33 | Re : Téléchargement de fichier

Sniperr

Je débute vraiment et je n'arrive pas à compiler mon code, j'ai toujours des erreurs :s.
Si quelqu'un connait une source correspondante à ma recherche cela m'aiderait beaucoup, merci.
dimanche 13 janvier 2008 à 00:17:39 | Re : Téléchargement de fichier

Neo_Fr

Membre Club
poste ton code.. Neo_Fr
dimanche 13 janvier 2008 à 00:33:51 | Re : Téléchargement de fichier

Sniperr

Le truc c'est que je n'ai encore pas de code, je démarre mon prog par ce téléchargement, en fait, j'aimerais juste tester cette fonction de téléchargement + éxécution dans un programme prévu uniquement dans cette optique pour ensuite pouvoir l'implanter dans d'autres programmes.
Merci encore de l'attention prêtée à ma requête
dimanche 13 janvier 2008 à 00:43:10 | Re : Téléchargement de fichier

Neo_Fr

Membre Club
Je vois pas ou tu bloques.. Tu dl ton fichier: URLDownloadToFile(0, "http://xxx.fr/yyy.exe", "C:\\yyy.exe", 0, 0); Et tu le lance: ShellExecute(0, "open", "C:\\yyy.exe", 0, 0, SW_SHOWNORMAL); Si tu cherches pas un peu sur msdn, ti arriveras pas.. Neo_Fr
dimanche 13 janvier 2008 à 00:49:21 | Re : Téléchargement de fichier

Sniperr

D'accord, merci, j'essaye ça et je poste le résultat ^^
dimanche 13 janvier 2008 à 00:52:56 | Re : Téléchargement de fichier

Sniperr

"Compiler: Default compiler
Executing  g++.exe...
g++.exe "C:\Dev-Cpp\Untitled3.cpp" -o "C:\Dev-Cpp\Untitled3.exe"    -I"C:\Dev-Cpp\lib\gcc\mingw32\3.4.2\include"  -I"C:\Dev-Cpp\include\c++\3.4.2\backward"  -I"C:\Dev-Cpp\include\c++\3.4.2\mingw32"  -I"C:\Dev-Cpp\include\c++\3.4.2"  -I"C:\Dev-Cpp\include"   -L"C:\Dev-Cpp\lib"
C:\Dev-Cpp\Untitled3.cpp:1: error: expected constructor, destructor, or type conversion before '(' token
C:\Dev-Cpp\Untitled3.cpp:1: error: expected `,' or `;' before '(' token
C:\Dev-Cpp\Untitled3.cpp:2: error: expected constructor, destructor, or type conversion before '(' token
C:\Dev-Cpp\Untitled3.cpp:2: error: expected `,' or `;' before '(' token

Execution terminated"

Code :
URLDownloadToFile(0, "http://www.google.fr/intl/fr_fr/images/logo.gif", "C:\\logo.gif", 0, 0);
ShellExecute(0, "open", "C:\\logo.gif", 0, 0, SW_SHOWNORMAL);

Je débute vraiment dans la programmation :x je maîtrise uniquement le php, donc désolé si ma requête pourrait paraître peu pertinente :/ Merci de votre aide
dimanche 13 janvier 2008 à 00:55:32 | Re : Téléchargement de fichier

Neo_Fr

Membre Club
Ta bien mit le code ds le main ou ds une fonction? Tu peux pas mettre comme ca du code en vrac.. Neo_Fr
dimanche 13 janvier 2008 à 00:58:11 | Re : Téléchargement de fichier

Sniperr

Je m'y suis pris comme avec le php en fait :x
C'est pour ça que j'ai besoin d'indications, merci encore

1 2 3 4

Cette discussion est classée dans : fichier, téléchargement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

téléchargement fichier ini [ par Trinity_vv ] Salut à tous, Une fois de plus, je mendi votre aideOn me demande de télécharger un fichier ini, en fait de faire un upload exactement, si quelqu'un po fichier texte [ par boiron ] bonjourje dois copier un fichier texte (file1.txt) dans un autre fichier texte (merge.txt) en format ascii et je dois ensuite ajouter à la suite du te éviter les symboles dans un nom de fichier. [ par cobra176 ] Salut j'ai un programme qui me permet de créer un fichier log puis de le remplir mais quand l'utilisateur  mets les symboles >comment t on dire à l'ut Besoin d'aide pour creer et classer des listes dans un fichier [ par nightdragon182 ] Voila on doit creer des listes avec nom prenom et date de naissance et je ne sais pas trop comment il faut s'y prendre j'ai fait qqchose mais ca march lecture ecriture [ par zoltren ] Bonjour; j'ai besoin d'aide car je suis vraiment nul en C++ et je dois créer un fichier et je ne sais pas comment faire de plus je dois faire afficher Ecriture en texte plutot qu'en binaire [ par Trinity_vv ] Salut à tout,J'ai un problème de transtypage, je copie un fichier ini afin de le recopier dans un autre, malheureusement je ne parvient qu'à transcrir importation de fichier *.obj en opengl [ par piopium ] bah tous est dans le titre ils en parlent sur http://www.gametutorials.com/gtstore/pc-73-1-obj-file-loader.aspx mais c'est payant  donc si quelqu'un nom fichier [ par cobra176 ] Bonjour à tous les programmeursje recherche le code qui permet quand on écrit dans un fichier de voir si il existe et qui demande si on peut écraser l probleme de if [ par cobra176 ] bonjour tout le monde j'ai un code qui me permet d'afficher les lignes dans un fichier contenat les mots que j'ai choisit et si il n'y a pas le mot re Debutant : test NULL en C++ [ par Spacekiller ] Bonjour, voila je suis debutant et j'ai quelques problemes avec les fichiers.Lorsque je veux tester si un fichier n'existe ou pas j'ai toujour une err

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales