begin process at 2012 05 30 18:29:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

TELECHARGEMENT DE FICHIER AVEC DEV C++ help je vous en prit :-(

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TELECHARGEMENT DE FICHIER AVEC DEV C++ help je vous en prit :-(

lundi 5 avril 2004 à 18:29:24 | TELECHARGEMENT DE FICHIER AVEC DEV C++ help je vous en prit :-(

loverjeckill

Alors voila ya d logiciel kon utilise entre pote et jvoudrai faire un programme qui télécharge certain fichier qui sont sur un serveur ftp (accéssible aussi par http; a la limite je préfère ya pa l'histoire du mot de passe et ca doit etre moin dur je pense....).

Tout ce que je veut savoir c comment télécharger c fichier! sans utiliser de librairie extérieur. voila si quelqu'un peut m'aider ca serai cool d qu'il sagit de truc en ligne je devien une grosse m#### g beau cherché sur tout le site g pas trouvé de source dev c++ tres claire a ce sujet
lundi 5 avril 2004 à 20:40:59 | Re : TELECHARGEMENT DE FICHIER AVEC DEV C++ help je vous en prit :-(

Anacr0x

Tu crée une connexion par socket au port 80 de ton site, tu envoi la commande GET suivit de ton fichier, tu réceptione la taille puis le fichier en lui même. Tu inscrit ton buffer petit a petit dans un fichier, tu arrete quand tu a écrit tout le fichier (tu peut le savoir grace a la taille que tu a eu au départ) et le tour est joué

pour plus d'info sur le protocol http : www.salemioche.com

Sinon, ta une fonction du genre UrlToDownloadFile() ou un truc du genre, mais il me semble qu'elle ne marche pas avec Dev-Cpp

Cette discussion est classée dans : fichier, help, telechargement, dev, prit

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help sur lecture/ecriture sur fichier sur c++ [ par overfun ] Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau dans la programmation et voudrait savoir comment écrire dans un fichier seulement sur quelques lignes !!Co HELP! DEV-C++ et Dll [ par couriousous ] HEllo!Comment on crée une Dll que l'on peut inclure dans Visual Basic avec dev-c++??? au départ j'ai une fonction char * mafonction(char *) et je veux Help!!! copier un fichier ds un autre repertoire [ par mavric ] Salut je cherche a copier un fichier vers un autre repertoire.Pour copier j'utilise la fonction CopyFile,g bien essayer de mettre un chemin en plus du help <winsock2.h> [ par Prouti ] voila je comprend pas pkoi quand je compile avec DEV C++ca me met une erreur C:\DEV-C_~1\INCLUDE\winsock2.h:46: unbalanced `#endif' #include #pragm fichier proprietaire rpg maker HELP !!!!! [ par Sardinoman ] Bon ben voila ca m etonnerai que ca soit possible mais j aimerai creer un programme, un jeu ki tourne sur une base de .map de rpg maker et je sais pas Pb Fichier Html Help .chm [ par crocejf2000 ] Salut a tous,J'ai créé un fichier d'aide .chm qui fonctionne tres bien quand on double click dessus, il s'ouvre. Mais quen je l'appel de mon prog, il Telechargement de fichier [ par steph76 ] voila je fait un plugins pour IE (activex). Donc je cherche a telecharger des fichier depuit le net.en general je fait utiliser un serveur http.quel s dll et dev-c++ [ par kingjimmy2001 ] J'ai à ma disposition un fichier .dll et un fichier .def.J'arrive à utiliser cette dll en créant un projet C rien qu'en incluant le fichier dll au niv Utilisation Dev C++ et nom de fichier dynamique [ par briscard ] Bonjour a tous,j'ai un petit problème avec Dev C++, je n'arrive pas a implémenter un vecteur de caractères. je n'ai pas de code sous la main car j'ai help mettre un fichier .ccp en .exe [ par jeje11991 ] salut je suis jejecomment on met un fichier .ccp en .exemerci d'avance de votre réponsesincèrement,jeje

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,195 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales