begin process at 2012 05 30 18:28:01
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Team de programmation

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Team de programmation

samedi 3 mai 2003 à 21:41:06 | Team de programmation

manta7

Bonjour a tous, je suis MaNtA, passionne de Programmation, je cherche des personnes pour adherer a ma team, 100% programmation.
mercredi 7 mai 2003 à 01:49:22 | Re : Team de programmation

CoreBreaker

Pour programmer sous quel environnement ? Dans quel catégorie de langages ?

Core Breaker

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> Bonjour a tous, je suis MaNtA, passionne de Programmation, je cherche des personnes pour adherer a ma team, 100% programmation.
lundi 23 juin 2008 à 18:35:59 | Re : Team de programmation

fouad59

slt MaNtA je suis débutant en programmation
j'apprend le C++ et j'aimerai faire parti d'une team voila.

Cette discussion est classée dans : programmation, team

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message