begin process at 2010 02 10 05:33:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Team de développement pour newbies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Team de développement pour newbies

lundi 3 mai 2004 à 12:22:41 | Team de développement pour newbies

kemo_0ne

Salut !

Je code depuis plusieurs années sur visual basic et j'ai décidé de m'attaquer au C++ (enfin j'en ai fait vite fait en cours quand même).

Le but serait donc de trouver des personnes motivées pour monter une petite team de développement de jeux réseau et se pousser mutuellement sur un projet commun.

Si des personnes sont motivées, au moins pour en parler, ma porte est grande ouverte !
lundi 23 juin 2008 à 18:39:07 | Re : Team de développement pour newbies

fouad59

slt Kemo_0ne moi je suis débutant en C++ je suis motivés pour faire parti de ta team de développement voila.
samedi 11 avril 2009 à 03:40:48 | Re : Team de développement pour newbies

Cette discussion est classée dans : team, développement, personnes, newbies, motivées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[Newbies] Mettre un composant TShockwaveFlash transparent [ par Raoul ] Bonjour à tous.Je tente de travailler sous BCB 5.Est ce que quelqu'un peut me dire comment on fait pour que mon composant TShockwaveFlash soit transpa Développement rapide d'une application Visual C++ avec une petite base de donnée (.mdb) [ par JimmyVB ] Bonjour,Je suis néophyte en développement Visual C++.Je recherche le meilleur moyen pour développer rapidement une application avec une petite gestion Recrutement: Ifaldamus saga [ par Alucardhellsin ] Hello à tout le monde ! Actuellement, notre team recrute des personnes dans les domaines que j'indiquerait après. Notre jeu se nomme ' Ifaldamus Saga Team de programmation [ par manta7 ] Bonjour a tous, je suis MaNtA, passionne de Programmation, je cherche des personnes pour adherer a ma team, 100% programmation. Environnement de développement [ par Surfurax ] Bonjour,J'aimerais que quelqu'un me dise quel est le contrôle (si il existe !) qui permet de génerer des applications contenant des feuilles ancrables Recherche de personnes voulant participer a la Unlimited Coding '04 [ par manta7 ] Bonjour, je recherche des personnes voulant particiaper a la Unlimited Coding '04, si vous pensez avoir un bon petit niveau en programmation, C ou C++ Besoin qqn pour développement créateur DLL auto... [ par magic_Nono ] Le but du prg est de faire un outil qui créera automatiquement des DLL à partir d'un source donné.J'ai déjà fait une version avec des .def mais cela n Algorithme de placement [ par oberown ] Je cherche des noms d'algorithmes ou des idées, pour résoudre ce genre de problème.On a trois jours, et chaque jours 2 personnes peut se présenter. On Développement d'un serveur web en VC++ [ par bachitissu ] je veux développer des interactions avec un navigateur permettant la consultation de données d'agenda.comment fairemerci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales