begin process at 2010 02 10 05:33:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Team de développement pour newbies

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Team de développement pour newbies

lundi 3 mai 2004 à 12:22:41 | Team de développement pour newbies

kemo_0ne

Salut !

Je code depuis plusieurs années sur visual basic et j'ai décidé de m'attaquer au C++ (enfin j'en ai fait vite fait en cours quand même).

Le but serait donc de trouver des personnes motivées pour monter une petite team de développement de jeux réseau et se pousser mutuellement sur un projet commun.

Si des personnes sont motivées, au moins pour en parler, ma porte est grande ouverte !
lundi 23 juin 2008 à 18:39:07 | Re : Team de développement pour newbies

fouad59

slt Kemo_0ne moi je suis débutant en C++ je suis motivés pour faire parti de ta team de développement voila.
samedi 11 avril 2009 à 03:40:48 | Re : Team de développement pour newbies

Cette discussion est classée dans : team, développement, personnes, newbies, motivées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message