begin process at 2012 05 30 18:27:50
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

TCursor C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TCursor C++

mardi 7 mars 2006 à 14:55:34 | TCursor C++

Saris

Bonjour, je voudrais charger un curseur .cur dans mon projet c++. Dans certain tutorials, il montre comment faire via l'éditeur d'image de Borland C++Builder6. Mais je n'arrive pas à loader mon .cur par là, il veut que je le redessinne et en plus il n'y à que du blanc et du noire ...

Si quelqu'un peut me trouver un moyen de charger le .cur directement et de l'affecter à mon attribut cursor ça m'aiderai beaucoup. !!!

Merci à vous tous

Cette discussion est classée dans : charger, cur, tcursor

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

charger une image [ par mc.solaar3 ] Comment faire pour charger une image ds un programme ? charger une image dans un static [ par blackwizzard ] tout est dans le titre!merci! prob de chargement [ par coupeau ] Bonjour,Comment charger une application (projet.dsp) en VC++.Le jour de la création du prog, tout fonctionne. Le lendemain plus rien ne va.FAUT-il cha Charger des PNG 8-bit et 24-bit ? [ par ProGamer ] Comment charger des PNG 8-bit et 24-bit en VC++ ? En fait, le but est de les mettre dans des textures Direct3D, mais je penses que c'est plutôt une qu Charger des PNG (encore !) mais dans des surfaces DirectDraw7. [ par ProGamer ] Là, ce n'est pas automatique. Je cherches surtout un code source (c'est plus facile à intégrer dans mon application). Directx 8 et DDRAW - JPEG [ par tazkeum ] J'ai utilisé DirectX 8 pour charger du JPEG par D3DXCreateTextureFromFile.Mais j'ai un systeme d'animation 2D qui utlise DirectDraw (DirectX 7 -LPDIRE charger / sauvegarder [ par petronius ] Bonsoar tout le monde, je cherche comment faire pour utiliser le menu charger et sauvegarder de windows dans le menu de mon prog (non je ne suis pas u affichage gif [ par eryk17 ] bonjourje dois faire une dll qui permette d'afficher a l'écran une image gif.Le principal problème c'est de la charger car les fonctions intégrés ne p [TURBO C++] charger un fichier sonore (.WAV, .VOC, MIDI...) [ par kobee12 ] JE suis actuellement en train de faire une applicatiion en mode 13h avec gestion de la souris et chargement d'image .BMP sous TURBO C++.J'aimerais pou charger une image du disque dur et avoir l'apercu dans la boite de dialogue [ par djmix73 ] bonjour a tousje fais une gestion de films, et je voudrai charger une image du disque dur et avoir l'apercu dans la boite de dialogue.

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,044 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales