begin process at 2012 02 12 23:47:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

TCppWebBrowser dans une DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TCppWebBrowser dans une DLL

lundi 21 juillet 2008 à 15:55:37 | TCppWebBrowser dans une DLL

norton

Bonjour à tous, je développe une application qui utilise le composant TCppWebBrowser.
Jusque la aucun problème mais des que j'appelle la fonction LoadForm() qui charge la form2 (dans la dll) j'ai un message d'erreur :
Exception EoleSysError dans le module web.dll dans 00023941

Si j'enlève le composant TCppWebBrowser de la form, je compile et charge ma dll et ma fonction sans problème.

Quelqun aurai une idée ?

P.S : pour le chargement et la création de la DLL j'ai utilisé ce tuto :  [ Lien ] (version DLL statique).

Merci et bonne journée.
Norton

Cette discussion est classée dans : problème, fonction, composant, dll, tcppwebbrowser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

importer une fonction depuis un dll externe [ par Rabbi Jakob ] Bonjour,Je programme en c++ sous visual studio 2005J'ai un petit problème avec ma dll Je dispose d'une dll avec son fichier .lib. Je les ai mis tous l Problème de retour de dll sous l’API32 [ par ArthurAuguste ] J’ai un .exe (une fenêtre) qui tourne donc avec quelque part une boucle : while( GetMessage( &message, NULL, 0, 0)) { TranslateMessage( &message ); Problème avec GetOpenFileName enfin élucidé [ par ArthurAuguste ] Je viens enfin d'élucider ce problème qui au vu des messages de ce site a beaucoup été lu, mais sur lequel je n'ai pas beaucoup eu de réponse. Voici c arrêt imprévu de thread [ par mayssakh84 ] Bonjour, J'ai une fonction appelé dasn un thread qui fait appel à une fonction chargée à partir d'une dll. Mon problème c'est que parfois , le thread [QT] problème de dll [ par hamma58 ] salut à tous et à toute.[^^happy13] voila dés que j'ouvre un programme de la Qt 4.6.3 ou SDK il m'ouvre l'installation de microsoft office[^^mad2] Je Problème pendant link avec dll [ par svince ] Bonjour, Je travaille sous Eclipse/Windows en C++. J'ai créé une dll à partir d'un premier projet. Je souhaite utiliser cette dll dans un second proj Problème génération fichier lib sous VC++ [ par tntk ] Bonjour à tous Encore une foie c'est moi [^^confus2], Sous Visual C++ j'arrive bien à upgrader des fonctions C en C++ dans un projet DLL (Win32 Dynam Appel DLL C++ depuis NSDK [ par wislam2007 ] Salut les amis, franchement dans la merde! avec une dll c++. Je doit appelé une methode de cette DLL depuis une environnement NSDK, Sachant que cette Probleme : creation d' une interface graphique par dll ... :-s [ par GeroXXXX ] Bonjour a tous :) Alors voici mon problème... Je suis actuellement sur la création d' un plugin en c++ ( dll ) pour Xchat : http://www.ircfr.com/code problème de passage de fonctions via dll [ par youppyy ] Bonjour, J'ai deux fonctions sont enregistrées dans une dll ecrite en langage C sur Dec-c++ : J'ai une fonction A qui renvoie une donnée et une fonct

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales