Accueil > Forum > > > > [TC++3.0] pb d'affichage de l'heure du systeme!!!!!
[TC++3.0] pb d'affichage de l'heure du systeme!!!!!
vendredi 18 avril 2003 à 15:53:09 |
[TC++3.0] pb d'affichage de l'heure du systeme!!!!!

kobee12
|
J'ai essaye d'afficher l'heure du systeme avec la structure 'dostime_t'. Seulement a chaque fois que j'affiche l'heure il m'ecrit un truc du style : '9 : 4 : 10'. J'ai l'impression qu'il ne va pas chercher l'heure du systeme au bon endroit. A chaque fois que je lance mon prog il me reinitialise l'heure a 9 : 4 : 10. Si quelqu'un sait pourquoi ca serait cool qu'il me le dise Merci d'avance kobee12
|
|
samedi 19 avril 2003 à 09:43:44 |
Re : [TC++3.0] pb d'affichage de l'heure du systeme!!!!!

cmarsc
|
salut, il faudrait mettre un bout du code afin de voir ce qui ne va pas. il y a plusieurs manières d'afficher l'heure du système
#include <stdio.h> #include <conio.h> #include <dos.h>
int main(void) { struct time t; clrscr(); while(!kbhit()) { gettime(&t); gotoxy(30,11); cprintf("il est : %2d:%02d:%02d.%02d\n", t.ti_hour, t.ti_min, t.ti_sec, t.ti_hund); } return 0; }
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> J'ai essaye d'afficher l'heure du systeme avec la structure 'dostime_t'. Seulement a chaque fois que j'affiche l'heure il m'ecrit un truc du style : '9 : 4 : 10'. > J'ai l'impression qu'il ne va pas chercher l'heure du systeme au bon endroit. A chaque fois que je lance mon prog il me reinitialise l'heure a 9 : 4 : 10. > Si quelqu'un sait pourquoi ca serait cool qu'il me le dise > Merci d'avance > kobee12
|
|
mercredi 30 avril 2003 à 16:38:10 |
Re : [TC++3.0] pb d'affichage de l'heure du systeme!!!!!

nazca
|
Le Zero de la programmation
Nazca[blue]
moi j aimerai savoir si il est possible d'avoir l'heure du systeme dans une editbox et non sous DOS.merci.
------------------------------- Réponse au message : -------------------------------
> salut, > il faudrait mettre un bout du code afin de voir ce qui ne va pas. il y a plusieurs manières d'afficher l'heure du système > > #include <stdio.h> > #include <conio.h> > #include <dos.h> > > int main(void) > { > struct time t; > clrscr(); > while(!kbhit()) { > gettime(&t); > gotoxy(30,11); > cprintf("il est : %2d:%02d:%02d.%02d\n", > t.ti_hour, t.ti_min, t.ti_sec, t.ti_hund); > } > return 0; > } > > > ------------------------------- > Réponse au message : > ------------------------------- > > > J'ai essaye d'afficher l'heure du systeme avec la structure 'dostime_t'. Seulement a chaque fois que j'affiche l'heure il m'ecrit un truc du style : '9 : 4 : 10'. > > J'ai l'impression qu'il ne va pas chercher l'heure du systeme au bon endroit. A chaque fois que je lance mon prog il me reinitialise l'heure a 9 : 4 : 10. > > Si quelqu'un sait pourquoi ca serait cool qu'il me le dise > > Merci d'avance > > kobee12 >
|
|
Cette discussion est classée dans : pb, systeme, affichage, heure, tc
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
pb d'affichage de DATE HEURE (Dev-CPP) [ par phenX ]
Pour pouvoir afficher la date dans un fichier texte, je fait: fprintf(fichier,"%d\t\t", time(&H) et j'obtiens, dans le fichier: 1129296004 qui doit b
DOS et pb affichage [ par freeman_nerv ]
Voila je développe en ce moment un programme sous dos en mode plein écran. Le problème est que sur certaines machines (indépendament du système) le te
Synchronisation heure systeme [ par fab_core ]
Bonjour, Je souhaiterai obtenir un message ou evenement à tous les changements de secondes de l'horloge système sous Visual c++. Ceci dans le but d'et
pb affichage icone [ par oliverman ]
Je suis debutant en vc++, et je n'arrive pas a afficher une icone sur une boite de dialogue.Mon icone est dans mes ressources, et le but serait de l'a
Pb d'Affichage [ par c2millet ]
Bjrs à tous,Voilà mon Pb: G réalisé une appli sous VC++ 6 sans mfc avec Win2k. Le pb et que les objet que g dans ma fenetre garde la conf de win2k qd
Pb d'affichage de bitmap avec Visual C++ 6.0 [ par nick92 ]
Bonjour,J'ai un petit soucis, je crée une fenêtre de login avec sur la gauche un dessin bitmap, dans la partie creation des ressources du compilateur,
pb d'affichage et lecture [ par thassa ]
salut,je suis entrain d'écrire un prog sous Borland C++ utilisant graghics.hmais j'arrive pas à afficher une variable à l'écran.j'ai écrit ce code ma
Affichage de int dans une CString [ par ekinox17 ]
voila j'aimerai afficher l'heure dans mon prog MFC : bon je l'ai fait sa marche mais ya un truc que je sais pas faire : mon affichage donne ceci 11:9:
pb d'actualisation d'affichage. [ par gege1024 ]
j'ai un programme qui fais bcp de choses (lol)pour pimenter le tout j'ai fais un menu pour personnaliser l'interface (couleur du fond, couleur des con
[winAPI] Changer l'affichage des "*" [ par Neo_Fr ]
Bonsoir, ou plutot bonjour vu l'heure,j'ai juste un petit pb qui m'empeche d'aller me coucher:J'ai une textbox qui part default afficher des * a la pl
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) LES ACTUALITéS DE LA SEMAINE SUR C2I.FR (14 MAI - 20 MAI) par richardc
Mise à jour des Web API du 14 Mai
Réservez dès maintenant votre journée du 20 juin pour le Windows Azure Dev Camp 2012 à Paris
Mise à jour de Team Foundation Service
MechCommander 2 sur Windows 8
Entity Framework 5 Release Candidate e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par richardc
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|