begin process at 2012 05 30 18:27:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[TC++]PB d'affichage d'informations d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[TC++]PB d'affichage d'informations d'un fichier

lundi 12 mai 2003 à 20:20:01 | [TC++]PB d'affichage d'informations d'un fichier

kobee12

voici en dessous une fonction qui charge les informations d'un fichier avec la fonction Charger_Info, en faisant passer certains arguments, qui corresponde au jour au mois et au tableau dans lequel je vais conserver les 12 informations du jour.

Ma fonction charger_Info fonctionne bien, le tableau contient bien ce qu'il faut tant que je suis dans cette fonction. quand je sors de cette fonction je veux afficher le contenu du tableau et il m'affiche pas toutes les informations.

J'ai essaye d'afficher les informations une par une;il affiche bien la premiere puis les suivantes ca deconne! J'ai meme essaye d'afficher deux fois de suite la meme informations. Le deuxieme printf affiche n'importe quoi!!!Comme si le contenu du tableau avait change

Si quelqu'un sait pourkoi je n'arrive pas a afficher le contenu du tableau correstement, qu'il me le dise car je suis en train de me prenedre la tete depuis plusieurs jour
Merci d'avance kobee12.

void fonction(int num_jour, int mois)
{
char *saisie="";
int x=64,y=72,i;
int echap=0,cpt=0,num_car=0,nb_car_ligne=0,erreur=0;
char car;
char *Info[12]={0};
int n_jour,n_mois;
char msg[200];

saisie=(char*)malloc(200);

Charger_Info(num_jour,mois,Info);
//affichage des informations du fichier a une date donnee
//c'est ici que ca deconne!!!
for(i=0;i<12;i++)
printf("\n%s",Info[i]);
getch();
exit(0);
}

Cette discussion est classée dans : fonction, tableau, jour, informations, info

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Petit probleme avec un tableau [ par petitavion414 ] Salut à tous...J'ai un petit problème mais que je n'arrive pas à résoudre.Comment puis-ju passer en argument un tableau dans une fonction... Je m'expl Retourner un tableau par reference [ par seb2086 ] Bonjour,j'ai une fonction à laquelle je passe en parametre un tableau et je voudrai que la fonction me retourne ce meme tableau masi par reference.Mer Fonction Rand pour démineur [ par pitidragon ] Bonjour à tous,je dois programmer un démineur en langage C pour mes études et j'ai besoin d'aide. Je dois utiliser la fonction Rand pour générer mes b creation d'un tableau et fonction image [ par zaz0u ] Alors voila je voudrai faire un tableau qui permet d'afficher des images avec la lib SDL!je sais faire un tableau et je sais afficher une image mais m tableau dans une fonction [ par meksoft002 ] salut, je vouderais mettre la dimension d'un tableau a partir d'une fonction mais..l'éxecution ne se termine pas quand je la lance void creer(Personn Allocation dynamique de mémoire d'un tableau dans une fonction [ par DJfewos971 ] Bonjour a tous,mon problème est de pouvoir alloué la mémoire dynamiquement d'un tableau dans une fonction.Voici mon problème niveau Code:#include #inc Exercice sur Pointeurs, classes, héritage... [ par snoozriton ] Bonjour à tous, étant en train d'étudier le C++, j'ai quelques soucis avec un exercice. C'est un classique dont je vous donne l'énoncé : [b]1. Défini Foncton qui retourne un tableau [ par sarcipus ] Bonjour à tous,dans le programme sur lequel je travaille, j'aurais besoin qu'une fonction retourne un tableau multidimensionnel (dont je ne peux conna passage de tableau à 3 dimensions en paramètre à une fonction [ par snake57 ] Bonjour à tous, J'ai un tableau à 3 dimensions que je veux afficher à partir d'une fonction. J'ai donc créé une fonction mais celle-ci affiche...n'im

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales