begin process at 2012 05 30 18:27:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

[TC++]affichage d'1 texte en mode 13h en changeant sa taille??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[TC++]affichage d'1 texte en mode 13h en changeant sa taille??

dimanche 13 avril 2003 à 19:24:21 | [TC++]affichage d'1 texte en mode 13h en changeant sa taille??

kobee12

J'utilise en ce moment le mode 13h. J'aimerais afficher du texte mais en changeant la taille parce que sinon je me retrouve avec un texte ENORME a l'ecran!!!
SI quelqu'un a une idee pour modifier la taille d'un texte a l'affichage en mode 13h, ca serait cool qu'il me dise comment faire.
Merci d'avance
kobee12
dimanche 13 avril 2003 à 19:33:58 | Re : [TC++]affichage d'1 texte en mode 13h en changeant sa taille??

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Le texte en mode 13h, faut aller dans forum ASM.
C'est une appli pour Vercingetorix ?
BruNews, ciao...

-------------------------------
Réponse au message :

> J'utilise en ce moment le mode 13h. J'aimerais afficher du texte mais en changeant la taille parce que sinon je me retrouve avec un texte ENORME a l'ecran!!!
> SI quelqu'un a une idee pour modifier la taille d'un texte a l'affichage en mode 13h, ca serait cool qu'il me dise comment faire.
> Merci d'avance
> kobee12
>
dimanche 13 avril 2003 à 22:25:57 | Re : [TC++]affichage d'1 texte en mode 13h en changeant sa taille??

CoreBreaker

Le mode 13h est très limité il est 320x200 ! (80 caractères par lignes)
Utilise plutot l'interruption VESA.
Sinon tu ne pourra pas changer la taille de la police de caractère c'est figé par la ROM de toute carte graphique.
Tu peux aussi implémenter tes propres procédure d'affichage tu texte ainsi tu auras la taille que tu souhaites

Core Breaker

Réponse au message :

> J'utilise en ce moment le mode 13h. J'aimerais afficher du texte mais en changeant la taille parce que sinon je me retrouve avec un texte ENORME a l'ecran!!!
> SI quelqu'un a une idee pour modifier la taille d'un texte a l'affichage en mode 13h, ca serait cool qu'il me dise comment faire.
> Merci d'avance
> kobee12
>
lundi 14 avril 2003 à 11:45:58 | Re : [TC++]affichage d'1 texte en mode 13h en changeant sa taille??

cmarsc

Réponse au message :

> Le mode 13h est très limité il est 320x200 ! (80 caractères par lignes)
> Utilise plutot l'interruption VESA.
> Sinon tu ne pourra pas changer la taille de la police de caractère c'est figé par la ROM de toute carte graphique.
> Tu peux aussi implémenter tes propres procédure d'affichage tu texte ainsi tu auras la taille que tu souhaites
>
> Core Breaker
>
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
>
> > J'utilise en ce moment le mode 13h. J'aimerais afficher du texte mais en changeant la taille parce que sinon je me retrouve avec un texte ENORME a l'ecran!!!
> > SI quelqu'un a une idee pour modifier la taille d'un texte a l'affichage en mode 13h, ca serait cool qu'il me dise comment faire.
> > Merci d'avance
> > kobee12
> >
>
[ Lien ]
lundi 14 avril 2003 à 11:50:34 | Re : [TC++]affichage d'1 texte en mode 13h en changeant sa taille??

cmarsc

[ Lien ]

Réponse au message :

> Le mode 13h est très limité il est 320x200 ! (80 caractères par lignes)
> Utilise plutot l'interruption VESA.
> Sinon tu ne pourra pas changer la taille de la police de caractère c'est figé par la ROM de toute carte graphique.
> Tu peux aussi implémenter tes propres procédure d'affichage tu texte ainsi tu auras la taille que tu souhaites
>
> Core Breaker
>
>
> Réponse au message :
>
> > J'utilise en ce moment le mode 13h. J'aimerais afficher du texte mais en changeant la taille parce que sinon je me retrouve avec un texte ENORME a l'ecran!!!
> > SI quelqu'un a une idee pour modifier la taille d'un texte a l'affichage en mode 13h, ca serait cool qu'il me dise comment faire.
> > Merci d'avance
> > kobee12
> >
>
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : taille, texte, affichage, mode, 13h

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

DEV-C++/ affichage de texte en mode graphique [ par FLASH92 ] Bonjour mesdames, messieurs,Mon problème actuellement est que je ne peux pas afficher un texte quelconque en couleur et avec une police bien défini su DEV-C++/ affichage de texte en mode graphique [ par FLASH92 ] Bonjour mesdames, messieurs,Mon problème actuellement est que je ne peux pas afficher un texte quelconque en couleur et avec une police bien défini su Affichage mode graphique [ par turnerom ] Bonjour,je veux faire un simple affichage de texte dans une fenetre et j'aurai voulu savoir quelle gui vous me conseillerai pour que ce soit simple et Affichage d'un tableau avec du texte oblique [ par Titeuf007 ] Bonjour à tous,Je cherche à afficher un tableau (dans un CFormView) dont l'intitulé des colonnes est écrit de façon oblique (du style excel, avec les Affichage de texte avec SDL [ par nightlord666 ] Bonjour ! J'aimerais savoir comment je peut afficher du texte en n'utilisant que SDL. Est-on obligé de créer un fichier contenant la texture ou y a t- Affichage bitmap [ par PascalBernard57 ] Bonjour J'ai un probleme !! (s'il n'y en avait qu'un !) Je travaille avec BCB6 de grande images que je veux visualiser dans des TImage + Canvas + .. comment faire défiler du texte en mode graphique? [ par firas_tn ] salut a tousest ce ke vous pôurrez m'aider à réaliser un texte défilant en horizontale en mode graphique avec turbo c 3.0 et graphics.h ,il faut je pe Problème avec taille chaine de caractères variable [ par graphtyrael ] Bonjour à tous !Je cherche à créer une chaine de caractère de taille variable qui s'agrandit au fur et à mesure que je rentre des caractères. J'ai don [C et Ncurses] Déplacement de curseur et Insertion de texte [ par gulix ] Dans le cadre d'un projet, je dois développer un éditeur de texte de type Vi. Pour cela, j'utilise la bibliothèque ncurses. J'arrive ainsi à gérer san Affichage de texte avec OpenGL et SDL sans SDL_ttf [ par asmanur ] Voilà je cherche à faire un code le plus portable possible e j'aimerais afficher du texte dans une fenetre SDL & OpenGL seulement voila SD_ttf ne fonc

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales