begin process at 2010 02 10 13:00:04
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

TCP/IP [C++ Linux G++] Pas encore poste (?)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

TCP/IP [C++ Linux G++] Pas encore poste (?)

vendredi 19 juillet 2002 à 06:05:27 | TCP/IP [C++ Linux G++] Pas encore poste (?)

Niko2012

Bon, je suis en train de m'initier au tcp/ip sous linux et j'en bave...
je recherche:
-de bon tutoriels (si vous en connaissez en francais c mieux)
-des codes source (par exemple communication client/serveur)
-tout ce qui pourrait m'aider...

merci de votre attention :)

Cette discussion est classée dans : poste, ip, linux, tcp

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

chat TCP/IP sous linux avec C [ par hassanamigos ] bonsoir tous le monde, alé aidez moi je vous en prie!HELP MEs'il vous pailt jé besion d'aide jé 12 projet sur le chat CLIENT/SERVEUR (TCP/IP) et plusi raw socket et protocole TCP/IP [ par robertmouac ] Bonjour tout le monde. Je suis en train de coder une version simplifier du protocol TCP/IP en raw socket. Je formate et deformate bien les trames (ve [langage c] incrémentation d'une ip sous linux [ par azurone ] [alors voilà je reçoit une ip au format xxx.xxx.xxx.xxxdepuis un char*argc[]j'aimerais savoir comment l'incrémenterje souhaite faire un scanner de pla Client/Server TCp_IP en temps reel [ par virlix ] Bonjour tout le monde.Je suis actuellement en train de programmer sous un OS Realtime.J'aimerai y developper une server TCP_IP avec un client qui vien Raw Socket -> TCP/IP [ par krum ] Voila plus d'une semaine que je fouille/cherche sur les moteurs de recherches,les forums ..des sources,des tutos,des papers sur les raw sockets (sous C++ Builder TCP ip [ par sad_hil_dev ] slt les devg essayer plein de truc avec C++ Builder 6.0pour faire un t'chat de clien a server je voudréé savoirkel outil il fo ke j'utilise merci de m Créer un lien entre deux ordis (TCP/IP + C++) [ par Zyvon ] Nous devons realiser un quake-like comme projet de semestre:Nous somme a jour pour les graphiques.Mais nous avons un problème pour le reseau car nous TCP/IP [ par maitrez ] Bonjour à tous,je suis en train de créer une appli client et une appli serveur. L'appli client est un jeu qui représente pour l'instant une petite voi Programmer client TCP/IP [ par funkadelic ] On a un serveur qui balance des buffers de 16K en continu (1000 buffers par seconde par exemple).Je dois programmer un client qui donne un prompt; par socket tcp/ip en C [ par ravat485 ] qui peut m'aider par un exemple d'utilisation de socket en C (TCP/IP),pour envoyer des donnees???

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,390 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales