begin process at 2010 02 10 01:24:06
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Algorithme

> 

Maths

> 

Tchebychev

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Tchebychev

vendredi 4 mai 2007 à 11:52:11 | Tchebychev

neophenix83

Bonjour,

Je cherche une lib open source qui implementerai des algos et des fonctions de calcul des polynomes de  tchebytchev.
Pourriez vous m'en suggerer ou me donner des pistes ?

D'avance merci.
vendredi 8 juin 2007 à 15:01:55 | Re : Tchebychev

HSylvio

Non seulement tu vas même pas penser a essayer de coder mais tu vas meme pas chercher tes lib toi meme... bravo!!

Cette discussion est classée dans : tchebychev

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

les polynômes de Tchebychev [ par algocrypto ] salut tous l monde, j suis une nouvelle ds l site j'ai 1 projet sur les polynômes et ça concerne les poly de Tchebychev pour degré<14. plz help me,si polynômes de Tchebychev [ par algocrypto ] Salut, j'ai 1 prob avec les polynômes d Tchebychev: je veux implanté 1 programme en C après avoir compris le principe de ces poly: T(n,x)=2x.T(n-1,x)- Polynômes de Tchebychev me rendent folles [ par algocrypto ] SVP, TRES URGENT j veut une idée sur l'implantation des polynômes de tchebychev en langage C. PLEASE HELP!!

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,187 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales