begin process at 2012 05 30 18:25:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Taux de change EUR/USD

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taux de change EUR/USD

samedi 17 avril 2004 à 18:01:20 | Taux de change EUR/USD

supergrey

Bonjour, je voudrais savoir si par hazard quelqu'un connaitrai une source pour récupérer le taux EUR/USD
Merci!
samedi 17 avril 2004 à 23:52:19 | Re : Taux de change EUR/USD

ymca2003

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : change, taux, usd, eur

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

kesako #J? [ par NeoFab ] Salut!je doit faire un ptit prog (pour lundi!!) calculant les intérets d'un emprunt par semestrialités, mensualités, etc, et pour avoir le taux d'inté kesako #J? [ par NeoFab ] Salut!je doit faire un ptit prog (pour lundi!!) calculant les intérets d'un emprunt par semestrialités, mensualités, etc, et pour avoir le taux d'inté utilisation CPU [ par saby68 ] Bonjour à tous,Je suis nouvelle sur ce site et j'ai pas encore eu trop le temps de fouiller partout alors peut-être ma question a-t-elle déjà été pose FTP Serveur : Taux de tranfert d'1 fichier [ par bergou ] Avec MFC : FTP serveurquelle est l'instruction qui me permet de connaitre le taux de transfert d'un fichier par rapport au modem ?MerciBergou Calcul de la largeur effective d'une chaine [ par hilairenicolas ] Bonjour à tous,je crée une fenetre bouton dans laquelle je vais écrire un texte, et je voudrais savoir s'il y a une méthode pour établir la largeur d DRAWITEMSTRUCT owner draw button avec bmp ki change [ par youpiyoyo ] j'aimerai k'un button owner draw change de bitmap kan la sourie pass dessus j'ai testé ca et également avec ODS_SELECTEDmais j'arrive po au résultat e changer icone prog [ par Arnaud16022 ] helloje fais un prog ac opengl et sdl (si ca change qqch), et je voudrais savor comment modifier l'icone de l'application (celle qu'on voit dans l'exp Les font sous windows [ par asmanur ] J'ai décidé de me lancer dans un editeur de code simple et j'aurais besoin de savoir comment on change la police d'une fenetre fille ou est saisi le t pb pointeurs [ par Arnaud16022 ] bonsoirj'ai un peu de mal avec les pointeurs et ma fonction marche pas trop.Le but est de passer une variable en parametre a une fonction, qui va stoc Cherche Equivalence Message_Change [ par LaPatoshe ] Bonjour, dans le cadre de la progammation C avec les API de Windows, je recherche un message (WM ou autre), se déclenchant lorsque une zone d'édition

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales