begin process at 2012 02 11 12:52:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

tasm32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tasm32

jeudi 7 avril 2005 à 16:31:09 | tasm32

jeannot_

Salut!
J'aimerais executer un prog en asm. Qd je le compile sous dos (le fichier  .asm),  tout est nickel et j'obtiens un fichier  ".obj". Je n'arrive cependant pas à avoir un fichier .exe.  

-qqn saurait-il quelle est la syntaxe sous dos?
Merci d'avance pour votre aide.

jeudi 7 avril 2005 à 16:46:20 | Re : tasm32

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
pour poser ta question sur le bon forum, goto:
http://www.asmfr.com/

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 8 avril 2005 à 21:30:44 | Re : tasm32

Arnaud16022

Membre Club
exact
cela dit...
il te faut un linker, l'assembleur ne fait pas de .exe (perso j'utilise celui de VC6, merci Brunews :) )

Cette discussion est classée dans : fichier, asm, dos, tasm32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire fichier sonore DOS [ par istdasklar ] Ququn peut m indiquer un site ou je pourais apprendre ou avoir un code pour lire des fichier sonores wav, midi, voc, n importe koi du moment que c'est nom de fichier dos [ par ageof ] Bonjour,Pour un fichier donné, je souhaite obtenir son nom Dos.MERCI ! convertir format mac to dos [ par deutant ] en compilant un fichier c++ que j ai récupére du net, l erreur suivante est apparue:error C4335: Format de fichier Mac détecté : convertissez le fichi Du Dos à un fichier texte [ par moumoucha ] bonjour;SVP;est ce que vous pouvez m'aider à transférer l'affichage du DOS obtenu après l'éxécution de mon programme sur un fichier texte;c'est vrmnt 16 bit sous visual C++ [ par vangeurmasker ] Je cherche a utiliser le mode graphique de DOS par la commande :_asm{ mov ax,0x13 int 0x10}Pour ceux qui ne connaissent pas _asm permet de met fichier tasm32.exe [ par Heero ] Salutj' utilise bcc55 pour compilermais j' ai besoin pour mon prog d' utiliser le parametre de compilation assembleur mais ce parametre necessite le f gestion des étudiants avec des fichier en C sous dos [ par tun86 ] Bonsoir Mdm & Mr, J'ai un gros problem avec ajout et modification d'un fichier sous windows avec c.j'aimerai bien que vous m'aidé a cette manip. Good [DEBUTANT C] Modifier fichier texet [ par JeanMarcP ] BonjourJ'ai besoin, sur un vieux PC sous DOS, de modifier un fichier texte de la façon suivante :Entre les 23ème et 24ème virgule, je dois ajouter le parser un fichier .dfm [ par vieri31 ] Bonjour Je veut trouver un moyen pour parser un fichier *.dfm pour determiner des paramètres d'une interface faite avec borland c++ ou pour déterminer FIchier Introuvable dans les fichiers internet temporaires [ par iguypouf ] Bonjour à tous,Je ne sais pas si ça vient de mon appli ou de la config d'internet.J'ai une appli locale en C++ qui marche parfaitement avec IE6 : un f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales