begin process at 2010 02 10 08:17:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Systeme

> 

tasm32

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tasm32

jeudi 7 avril 2005 à 16:31:09 | tasm32

jeannot_

Salut!
J'aimerais executer un prog en asm. Qd je le compile sous dos (le fichier  .asm),  tout est nickel et j'obtiens un fichier  ".obj". Je n'arrive cependant pas à avoir un fichier .exe.  

-qqn saurait-il quelle est la syntaxe sous dos?
Merci d'avance pour votre aide.

jeudi 7 avril 2005 à 16:46:20 | Re : tasm32

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
pour poser ta question sur le bon forum, goto:
http://www.asmfr.com/

ciao...
BruNews, MVP VC++
vendredi 8 avril 2005 à 21:30:44 | Re : tasm32

Arnaud16022

Membre Club
exact
cela dit...
il te faut un linker, l'assembleur ne fait pas de .exe (perso j'utilise celui de VC6, merci Brunews :) )

Cette discussion est classée dans : fichier, asm, dos, tasm32

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

lire fichier sonore DOS [ par istdasklar ] Ququn peut m indiquer un site ou je pourais apprendre ou avoir un code pour lire des fichier sonores wav, midi, voc, n importe koi du moment que c'est nom de fichier dos [ par ageof ] Bonjour,Pour un fichier donné, je souhaite obtenir son nom Dos.MERCI ! convertir format mac to dos [ par deutant ] en compilant un fichier c++ que j ai récupére du net, l erreur suivante est apparue:error C4335: Format de fichier Mac détecté : convertissez le fichi 16 bit sous visual C++ [ par vangeurmasker ] Je cherche a utiliser le mode graphique de DOS par la commande :_asm{ mov ax,0x13 int 0x10}Pour ceux qui ne connaissent pas _asm permet de met Du Dos à un fichier texte [ par moumoucha ] bonjour;SVP;est ce que vous pouvez m'aider à transférer l'affichage du DOS obtenu après l'éxécution de mon programme sur un fichier texte;c'est vrmnt fichier tasm32.exe [ par Heero ] Salutj' utilise bcc55 pour compilermais j' ai besoin pour mon prog d' utiliser le parametre de compilation assembleur mais ce parametre necessite le f [DEBUTANT C] Modifier fichier texet [ par JeanMarcP ] BonjourJ'ai besoin, sur un vieux PC sous DOS, de modifier un fichier texte de la façon suivante :Entre les 23ème et 24ème virgule, je dois ajouter le parser un fichier .dfm [ par vieri31 ] Bonjour Je veut trouver un moyen pour parser un fichier *.dfm pour determiner des paramètres d'une interface faite avec borland c++ ou pour déterminer FIchier Introuvable dans les fichiers internet temporaires [ par iguypouf ] Bonjour à tous,Je ne sais pas si ça vient de mon appli ou de la config d'internet.J'ai une appli locale en C++ qui marche parfaitement avec IE6 : un f Problème avec le fichier oledb.h [ par romauto750 ] Bonjour à tous, j'ai un problème dont je ne comprend rien.En compilant mon projet, j'ai eu tout à coup alors que ça marchait quelques minutes avant de

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales