begin process at 2012 05 30 18:25:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Taquin - audio

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Taquin - audio

vendredi 13 mai 2011 à 12:32:10 | Taquin - audio

julan2074

Quelqu'un peut-il prendre le temps de m'aider à réaliser à jeu ?
j'aimerai fabriqué un taquin... sonore :
une fois le visuel correctement réalisé, une séquence audio démarre...

D'avance, un grand merci pour votre aide précieuse !

Julien

Cette discussion est classée dans : audio, taquin

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème pour lire les fichiers audio dans un programme C++ [ par Nicolas ] Pour un projet C++ (linéaire),il souhaiterais réalisé une bibliothèque musical(.mp3, .wav). J'aurais besoin pour ca de lire les fichiers audio mais je Poblèmes pour lire un fichier audio dans un programme C++ [ par Nicolas ] Pour un projet C++ (linéaire),il souhaiterais réalisé une bibliothèque musical(.mp3, .wav). J'aurais besoin pour ca de lire les fichiers audio mais je utiliser les codecs (audio) en VC++ [ par MangaII ] Salut !Je cherche a utiliser les codecs pour décompresser des son, mais j'ai pas encore réussi !Si qqun c comment on pe faire ca, sans trop se compliq le programme du jeux taquin en c [ par mbodj ] Merci de me faire part un bout de programme taquin en c Récupération des données audio sous DirectX [ par kleinjer ] Bonjour,Je débute avec DirectX. J'ai une interface qui me permet d'ouvrir un fichier wav ou mp3 mais j'aurais besoin de recupérer les données audio af controle du volume audio général [ par roxanic ] BonjourJe cherche a controler les bouton de volume.Pour le bouton Wave c'est OK. Mais je ne trouve pas le solution pour le curseur du volume général.M enregistrer un msg audio (cross-plateforme) [ par gaune ] Salut a tous,je travaille actuellement sur un site, un projet avec des enfants, et je souhaiterais pouvoir enregistrer des messages audio. Et bien sur audio sous linux [ par Anacr0x ] j'ai cherché a jouer un son sous linux avec la classe QSound de QT, seulement ca ne marche pas...QSound utilise NAS (Network Audio System), je l'ai in Extraire le code ISRC d'un CD audio [ par rafaels ] je me demande si y'a moyen de récupérer ce code qui est sur chacune des pistes d'un CD audio déjà le récupérer avec un soft serait bien le top, le bu Detection hardware et Aquisition Audio en C++ [ par Daffys ] Salut tout le monde, voilà je travail actuellement sur un projet audio - vidéo en cpp. donc voilà tout d'abord je voudrais savoir si vous connaissie

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,264 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales