begin process at 2012 05 30 18:25:18
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Driver

> 

tap ecriture -lecture

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

tap ecriture -lecture

vendredi 24 avril 2009 à 01:41:11 | tap ecriture -lecture

ingimy

salut,
c'est la première fois que j'écris dans ce forum.je suis dans dans une grande probleme et je demande d'aide urgent.
mon PFE est sur le point de finir sans que je puisse le finir. Voila ma situation: pour réaliser de vpn je doit réussit à lire d'une carte réseau virtuel (tap-win32) envoyé sur une socket , recevoir les données de l'autre bout et l'ecrire sur le tap de client j'arrive à le faire mais dans un seul sens (serveur =>  client)mais j'arrive pas dans les deux sens d'une façon synchrone quelqun peut m'aider? est je doit utiliser des thread? ou il suffit de definir deux buffer l'un pour la lecture et l'envoi et l'autre pour la reception et l'ecriture(j'ais l'essaiyé mais lors du test (par ping)les deux tap ne se voit pas donc problème de synchronization non???)
merci d'avance

Cette discussion est classée dans : lecture, client, ecriture, finir, tap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

help sur lecture/ecriture sur fichier sur c++ [ par overfun ] Bonjour à tous et à toutes, je suis nouveau dans la programmation et voudrait savoir comment écrire dans un fichier seulement sur quelques lignes !!Co Lecture et ecriture d'une base de données access [ par thino ] SalutJe voudrai avoir un code pour accéder à ma base de données sur access par la methode d'accès DAO. Lecture Ecriture fichier [ par wannie ] Salut tt le monde. Je suis nouveau ici et j'aimerai beaucoup obtenir de l'aide de développeur confirmé.Comme je suis novice sous le langage C++ j'aime probleme de chaine de carractere [ par Adeon ] observez ce code:void main(){char *lecture[50];int compteur;char *ecriture[50];GetPrivateProfileString("OPTION","Cle","",*lecture,sizeof acces en lecture/ecriture par mmio en VCpp.... [ par unsylver ] Quelqu'un a déjà utiliser mmio en Visual?En fait je doit editer un fichier *.wav, à votre avis qu'elle est la meilleure façon d'y accéder?J'ai pu avoi pb de lecture ecriture d'un fichier excel [ par margotfleur ] MargotFleur Bonjour à tous !Après avoir lu tout ce qu'il y a sur ce forum concernant l'accès à un fichier excel, (je suis débutante en VC++), je n'arr Lecture ecriture de classe [ par loupin ] Bonjour a tous,j'ai créer une classe et je desire la sauvegarder dans un fichier et ensuite pouvoir la relire et la remmettre sous forme de classe. Je Lecture / ecriture des ports séries et paralleles [ par bibi1782 ] Salut,je suis a la recherche de fonctions en C pour Windows qui me permettraient d'effectuer :- des lectures / ecritures sur des ports séries et paral comment utiliser tga pour ecriture/lecture image [ par jfk20004 ] j'ai recuperé le fichier qui designe les differents bytes d'un fichier tga:j'aimerais savoir comment faire un prog qui permet de lire et ecrire un fic lecture ecriture [ par zoltren ] Bonjour; j'ai besoin d'aide car je suis vraiment nul en C++ et je dois créer un fichier et je ne sais pas comment faire de plus je dois faire afficher

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,936 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales